manucure+beaute du pied

louloute0603

Membre récent
je me pose pas mal de question!
1/pour l eau emolliente doit on l appliquer avec un batonnet de buis enroule de coton,si oui doit on le verser avant dans une coupelle?
2:pour l huile fortifiante qui se presente comme un vernis doit on l appliquer directement ou s il faut l appliquer avec un batonnet de coton avec le produit dans une coupelle?
3/Pour le gommage et masque ou doit on appliquer le produit?FACE DORSALE ET FACE PALMAIRE,JUSQU AU POIGNET?pour le pied?
4/LE gommage est ce le meme principe que pour le visage?attendre qu il seche...
5/Pour l aseptie,quel sorte de produit desinfectant(spray...)?
J en demande un peu beaucoup je sais mais si une ame charitable passait par la...LOL!

Re : manucure+beaute du pied

Quand j'étais en cours de cap on prenait un bâtonnet de buis qu'on enrouler de coton qu'on trempé dans l'eau émolliente pour ensuite le mettre sur les cuticules.
Pour l'huile on le faisait directement sans le bâtonnet.
Pour le gommage et masque, tu met le produit dans une coupelle, et avec ton pinceau tu le récupère pour le mettre sur la face dorsale jusqu'au poignet y compris, idem pour le pied.
J'espère t'avoir aidé!

merci je suis un peu chiante je sais mais l eau emolliente on la met dans une coupelle?DONC POUR LE GOMMAGE DU PIED ON MET PAS DE PRODUIT SUR LA PLANTE?

Pour l'eau émolliente, non tu ne l'a met pas dans la coupelle.
En ce qui concerne le gommage, tu le met sur la face dorsale, mais quand tu vas gommer tu gommes la voute plantaire.

Retour