Manucure ciaté caviar

prisci11031990

Membre Populaire
Hello les filles

Voilà j ai tester ma manucure caviar qu'on entend partout sur un doigts avec du vernis semi perlantes noir de noir de sopolish dite moi si sa vous plait niiveau sensation sa gêne pas trop mais pas tout le temps ...

Sent from my iPhone using Manucure

image-3334582652.jpg

prisci11031990 a dit:
Hello les filles

Voilà j ai tester ma manucure caviar qu'on entend partout sur un doigts avec du vernis semi perlantes noir de noir de sopolish dite moi si sa vous plait niiveau sensation sa gêne pas trop mais pas tout le temps ...

Permanents* ( iPhone grrr )

salut!
ca va c'est joli. dommage qu'il y en ai un peu ds les cuti. mais ca doit etre difficile de poser de facon impeccable ce genre de chose... :confused:

tu peux me donner ton protocole avec le VP ?

jolicoeur0706 a dit:
salut!
ca va c'est joli. dommage qu'il y en ai un peu ds les cuti. mais ca doit etre difficile de poser de facon impeccable ce genre de chose... :confused:

tu peux me donner ton protocole avec le VP ?

Alors pour le vp ses prépa de l ongle le primer le start catalyser 2 min dégraisser avec Cotton sans rien appliquer la 1 ère couche de vernis catalyser 2 min puis la 2 eme catalyser 2 min mettre le shine catalyser 2 min dégraisser avec le solvant sans accetone si tu veux mettre le caviar une fois que ta mis le shine tu mes perles et tu catalyse pas dégraisser ou y'a le perles voilà .

Effectivement pas facile a mettre y en a partout ... Mais c sa donne bien pour un événement spécial ...

alors j'ai pas compris la fin du protocole mdr
- tu poses ton top permanent ok
tu catalyse la couche de top ou pas, avant de mettre les perles? (j'imagine que non...)
tu cleanes a un moment donné?

(je pose deja du vp, et je voudrais savoir comment y integrer les perles en fait)

jolicoeur0706 a dit:
alors j'ai pas compris la fin du protocole mdr
- tu poses ton top permanent ok
tu catalyse la couche de top ou pas, avant de mettre les perles? (j'imagine que non...)
tu cleanes a un moment donné?

(je pose deja du vp, et je voudrais savoir comment y integrer les perles en fait)

A enfaite tu mes la finition tu pose les perle tu catalyse mais tu dégraisse seulement ou y'a pas les perle si non sa accroche ...

okkkkkkkkkk! je te remercie! ;)
tu pourras venir nous dire combien de temps tiennent les perles?

moi j'ai peur qu'elles tiennent que quelques jours en faisant ça... donc peut etre rajouter une couche de top par dessus et catalyser... mais faut voir si ca fait pas dégueu... :confused:

jolicoeur0706 a dit:
okkkkkkkkkk! je te remercie! ;)
tu pourras venir nous dire combien de temps tiennent les perles?

moi j'ai peur qu'elles tiennent que quelques jours en faisant ça... donc peut etre rajouter une couche de top par dessus et catalyser... mais faut voir si ca fait pas dégueu... :confused:

Je vous dirai combien de temps sa tiens ...
Le top coat au dessus sa va pas sa fait cracra donc pas jolie mais pour le moment sa tiens j ai pris mon bain et sa tiens....

c'est joli mais tu aurais tu pousser les bords vers l'intérieur pour "ranger" les perles et donner un rendu plus ordonné et plus caviar

vegasou30 a dit:
c'est joli mais tu aurais tu pousser les bords vers l'intérieur pour "ranger" les perles et donner un rendu plus ordonné et plus caviar

Le problème j ai essayer mais tout se barre assez vite ... Du coup c pire que mieux

moi j'ai réussi il y a pas de raison met plus de base et vite tu trempe dans les perles et vite tu les dirige en lignes bien serrée si il fait tu remet un peu de top coat sur les cotes si ça a sécher :-)

vegasou30 a dit:
moi j'ai réussi il y a pas de raison met plus de base et vite tu trempe dans les perles et vite tu les dirige en lignes bien serrée si il fait tu remet un peu de top coat sur les cotes si ça a sécher :-)

Ici j ai pas tremper j ai verser directement et j ai repousser sa n allait pas c pas top top a mettre ce truc... Comment a tu fait pour tremper car le pot ne me le permet pas car c la vraie que j ai acheter les ciaté et c comme un pot de vernis... Du coup j ai verser dessus et secouer le doit pour l excédant mais quand je repousser sa fesait des tas donc pas super...

Retour