Manucure français ou américain

Re : Manucure français ou américain

Bientôt !!
J'ai participé à un autre défi alors dès que les résultats seront affichés je pourrai l'ajouter à ma grosse galerie !!
Et je participe aussi au défi prof / élève, encore une autre !!!!

Les filles! Je risque un pas à pas! La pause noire et bleue dans ma galerie. Ma cliente s'en est pété un et j'ai filmé la pause! Faut juste que je le mettre dans mon ordi! Demain soir ou vendredi il sera là! C'est stressant!!!

Bientôt !!
J'ai participé à un autre défi alors dès que les résultats seront affichés je pourrai l'ajouter à ma grosse galerie !!
Et je participe aussi au défi prof / élève, encore une autre !!!!

Véro je te souhaite bonne chance pour les défis! Vas-y montres leur ce que les tites québécoises de l'ANS savent faire. Moi je suis trop pissoue! Non! Je vais peut-être tenter le coup pour le prochain...:32-ironic:

Véro je te souhaite bonne chance pour les défis! Vas-y montres leur ce que les tites québécoises de l'ANS savent faire. Moi je suis trop pissoue! Non! Je vais peut-être tenter le coup pour le prochain...:32-ironic:
bonjour les tites quebecoises!! en passant moi aussi j'ai une question nounounne... ca veut dire quoi ANS?????

Bonjour, bienvenue à toi! dans notre p'tit groupe de ''made in Québec''!!!!!!!!

Bon, selon ce que j'ai appris sur ce forum, ANS c'est acrylic nail system. Ne t'inquiète pas trop. On s'est toutes posé la même question! C'est juste que, en Europe, la résine c'est ce que nous appelons l'acrylique et ce que nous appelons résine s'appelle ANS en Europe.

à plus tard!

bonjour les tites quebecoises!! en passant moi aussi j'ai une question nounounne... ca veut dire quoi ANS?????

j'me suis fourvoyée, c'est plutôt acryl nails system!!!!! J'ai parlé trop vite!:wave:

Bon, selon ce que j'ai appris sur ce forum, ANS c'est acrylic nail system. Ne t'inquiète pas trop. On s'est toutes posé la même question! C'est juste que, en Europe, la résine c'est ce que nous appelons l'acrylique et ce que nous appelons résine s'appelle ANS en Europe.

à plus tard!

à plus tard!

ok merci

Finalement, a voir les réponses tres diverses de tout le monde, personne sait exactement ce que c'est , donc t'aurais pu dire la version que tu voulais a ta cliente:hmmm:

Finalement, a voir les réponses tres diverses de tout le monde, personne sait exactement ce que c'est , donc t'aurais pu dire la version que tu voulais a ta cliente:hmmm:

mdrrrrrrrrrrrrrr Il y a une cliente qui m'a dit l'autre jour "j'ai vu une dame qui avait des ongles américains". Je lui dit : "oui, carrés quoi?" Elle me dit "nonnnnnnnn arrondis justement!" :ayalou::ayalou::ayalou:

mdrrrrrrrrrrrrrr Il y a une cliente qui m'a dit l'autre jour "j'ai vu une dame qui avait des ongles américains". Je lui dit : "oui, carrés quoi?" Elle me dit "nonnnnnnnn arrondis justement!" :ayalou::ayalou::ayalou:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty:, c'est a perdre la raison!!! Si une cliente me demande un jour un manucure américain, je vais dire carré ou rond, blanc ou beige, avec plaque rose ou claire??:flocool::flocool::flocool:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty:, c'est a perdre la raison!!! Si une cliente me demande un jour un manucure américain, je vais dire carré ou rond, blanc ou beige, avec plaque rose ou claire??:flocool::flocool::flocool:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Bon... Madame, soyez claire s'il vous plaît!!!

Vous voulez quoi???

- les américains carrés beige crème?
- ou les français ronds roses blancs?

Faut savoir à la fin!!! J'ai pas que ça à faire moi!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

moi je ne crois pas que ca a voir avec la forme... seulement les couleurs.
Americain= creme
francais= rose et blanc

My god, j'me peut plus tellement elle est bonne!!!!!!!! c'est presque un exercice de diction, dit donc ca 10 fois sans te tromper: rose, blanc beige, rond, carré claire, rose blanc beige, rond carré, claire, rose......

Je viens de découvrir cette définition sur internet.

Quelle est la différence entre un manucure français et américain ?
Un manucure français donne un effet naturel avec une pointe blanche et une plaque ongulaire rose.
Un manucure américain a généralement une pointe blanche avec une plaque ongulaire beige clair ou une base neutre.

Je rejoins Annie sur ce propos...:ayalou:

Hé bien moi, à ce qu'on m'a déjà expliquée, la manucure francaise c'est les pointes blanches avec une plaque rosée, tandis que la Américaine, la pointe est plus beige sur une plaque rosée. Donc ca fait plus naturel...

Peut-être que la forme fait aussi la différence...

Haaaaaaaa ses Américains, ils nous compliquent la vie!!!!!!!!!!

mois aussi on me la explique comme çalors de ma formation

c'est donc ben drole ça....:wine::wave::33-lol:

Retour