Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt !!
J'ai participé à un autre défi alors dès que les résultats seront affichés je pourrai l'ajouter à ma grosse galerie !!
Et je participe aussi au défi prof / élève, encore une autre !!!!
bonjour les tites quebecoises!! en passant moi aussi j'ai une question nounounne... ca veut dire quoi ANS?????Véro je te souhaite bonne chance pour les défis! Vas-y montres leur ce que les tites québécoises de l'ANS savent faire. Moi je suis trop pissoue! Non! Je vais peut-être tenter le coup pour le prochain...:32-ironic:
bonjour les tites quebecoises!! en passant moi aussi j'ai une question nounounne... ca veut dire quoi ANS?????

Bonjour, bienvenue à toi! dans notre p'tit groupe de ''made in Québec''!!!!!!!!
Bon, selon ce que j'ai appris sur ce forum, ANS c'est acrylic nail system. Ne t'inquiète pas trop. On s'est toutes posé la même question! C'est juste que, en Europe, la résine c'est ce que nous appelons l'acrylique et ce que nous appelons résine s'appelle ANS en Europe.
à plus tard!
Bonjour, bienvenue à toi! dans notre p'tit groupe de ''made in Québec''!!!!!!!!
Bon, selon ce que j'ai appris sur ce forum, ANS c'est acrylic nail system. Ne t'inquiète pas trop. On s'est toutes posé la même question! C'est juste que, en Europe, la résine c'est ce que nous appelons l'acrylique et ce que nous appelons résine s'appelle ANS en Europe.
à plus tard!
Finalement, a voir les réponses tres diverses de tout le monde, personne sait exactement ce que c'est , donc t'aurais pu dire la version que tu voulais a ta cliente![]()

mdrrrrrrrrrrrrrr Il y a une cliente qui m'a dit l'autre jour "j'ai vu une dame qui avait des ongles américains". Je lui dit : "oui, carrés quoi?" Elle me dit "nonnnnnnnn arrondis justement!"![]()
:drunkparty::drunkparty::drunkparty:, c'est a perdre la raison!!! Si une cliente me demande un jour un manucure américain, je vais dire carré ou rond, blanc ou beige, avec plaque rose ou claire??:flocool::flocool::flocool:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty:, c'est a perdre la raison!!! Si une cliente me demande un jour un manucure américain, je vais dire carré ou rond, blanc ou beige, avec plaque rose ou claire??:flocool::flocool::flocool:

Hé bien moi, à ce qu'on m'a déjà expliquée, la manucure francaise c'est les pointes blanches avec une plaque rosée, tandis que la Américaine, la pointe est plus beige sur une plaque rosée. Donc ca fait plus naturel...
Peut-être que la forme fait aussi la différence...
Haaaaaaaa ses Américains, ils nous compliquent la vie!!!!!!!!!!
:33-lol: