Manucure gel avec capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloe3003
  • Date de début Date de début

Chloe3003

Membre Actif
Bonjour les filles, j'aimerais vos avis sur ma pose afin de m'améliorer ! Je suis preneuse de toutes sortes de critique, après tout il n'y a que sa pour progresser ;) merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    618.7 KB · Affichages: 327
avec des capsules french on ne peut déja pas te repprocher le sourire ;) et par contre j'aurais mis du gel mask parce qu'on voit deja son bord libre naturel par transparance. Je dirais que tu es un peu pres des cuticules, sur certains on dirait meme que ca touche.
Et le bord libre des pouces n'a pas l'air lisse.
Voila pour moi, mais sinon tu as travaillé proprement, bonne continuation

Merci namiss je vais esseille de faire plus attention pour les cuticules mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec sa ! Pour le gel mask je songeait a en acheter, donc je vais le faire ;)

Chloe3003 a dit:
Merci namiss je vais esseille de faire plus attention pour les cuticules mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec sa ! Pour le gel mask je songeait a en acheter, donc je vais le faire ;)

Oui il faut que tu achète le mask car il est indispensable pour la beauté de tes poses.

Merci marie. J'ai un gel de construction rose il n'est pas transparent du tout c'est un peu la même chose ou pas du tout ?

Chloe3003 a dit:
Merci marie. J'ai un gel de construction rose il n'est pas transparent du tout c'est un peu la même chose ou pas du tout ?

Donne moi la marque et le nom de ton gel je vais te dire...

Retour