manucure info= manucure drague!!!

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila,

j'arrete pas d'etre arcelée par des mecs, qui viennent ici chercher nos adresses sur le forum( dont moi!!!)

on va ton pour draguer!!!!!!:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Re : manucure info= manucure drague!!!

et pourquoi toi et pas nous pff mdr non je rigole hein on c jamais si sont la mdr

c'est du n'importe quoi maintenant
y a pas moyen de rester tranquille
moi j'avais du changer de numéro de téléphone car une personne l'avait mis sur le net et j'arrêtais pas de recevoir des appel pour des plan ......:40-bored::40-bored::40-bored::40-bored:

mdr je savai pas qu'on pouvais tombé aussi bas
les pauvre ils sont en manque d'amour faut les comprendre ^^
non mais sans deconner faut faire quelque chose

Ba il faut que se soit que les personne inscrite qui peuvent voir se que l'on à marqué (si ce n'est pas déjà fait)

waaaw je comprend rien lol
c quoi la vcard?? MDR je v m faire passée pour une conne lol pas grave

Notre cher Hugues (administrateur) s'en occupe ;):D:D n'est ce pas :p

Mais héééééééééééééééééééééééé pensez aux filles qui vont mettre leur photos en maillot sur le post "election miss forum"!!!!

Proposer une vCard Vous pouvez choisir de permettre aux autres membres de télécharger une vCard contenant votre adresse email et nom d'utilisateur.

Si vous souhaitez garder votre adresse email privée, n'autorisez pas le téléchargement d'une vCard

waaaw je comprend rien lol
c quoi la vcard?? MDR je v m faire passée pour une conne lol pas grave

Notre cher Hugues (administrateur) s'en occupe ;):D:D n'est ce pas :p

Tu vas dans ton profil, sous ton avatar, il y a "telechager la Vcard", je viens de le decouvrir grace a ce post, il y a que ceux du forum qui y ont acces ou n'importe qui ?

Proposer une vCard Vous pouvez choisir de permettre aux autres membres de télécharger une vCard contenant votre adresse email et nom d'utilisateur.

Si vous souhaitez garder votre adresse email privée, n'autorisez pas le téléchargement d'une vCard

comment on fait pour pas autoriser justement :whistle:?

ok merci, alors s'il faut etre membres , facile de trouver qui c'est...c'est rassurant, je croyais que tous avaient acceder a notre adresse

Retour