Manucure inversée

Lulu.333

Nouveau Membre
Bonjour,

Je prend des cours pour apprendre la manucure inversée avec chablons à l’acryl.
J’ai entendu qu’il existe des « appareils » pour faire de beaux sourires de french réguliers. Ou pourrais-je en trouver?

J’attend vos réponses.

Bonsoir,
tout d'abord, les prothésiste ongulaire ne font pas de manucure mais des poses d'ongle.
tu dois surement parler de la french reverse, avec une bonne formation et beaucoup d'entrainement pas besoin d'un objet pour faire la french. la prothésie est un métier manuel et difficile.
tu parles du "french cutter", il y a des avis sur le forum, je te laisse fouiller pour de plus de renseignements.

Bonjour,

Je prend des cours pour apprendre la manucure inversée avec chablons à l’acryl.
J’ai entendu qu’il existe des « appareils » pour faire de beaux sourires de french réguliers. Ou pourrais-je en trouver?

J’attend vos réponses.
je suis du même avis que Yankiita. Tu as meilleur temps de poser directement ton produit correctement et avec un minimum d'entrainement. Car poser ta résine, prendre ton cutter... je ne pense pas que cela fasse gagner bc de temps!
Certe il y a des petits plus ki nous facilitent la vie en enlevant le côté artistique (genre stanping vs déco à la main), mais la prothésie est un métier et si tu as déjà du mal à poser une french, ça n'est pas un bon présage!
Je te conseil bc d'entrainement et ensuite, quand on maitrise bien les bases, d'avoir éventuellement un ptit coup de pouce technique, mais c'est capital de savoir tout faire à la main, enfin de mon point de vue en tout cas.
Ici tu trouveras tj klk1 pour te conseiller et te renseigner si besoin!

Retour