L lulu14 Nouveau Membre 16 Novembre 2011 #1 les effleurages en manicure!s'il vous plait!c'est urgent pour moi!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Novembre 2011 #3 Re : manucure ????????????????? eux tu develloper et preciser ta question ?????????????
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 16 Novembre 2011 #4 Re : manucure cherche bien j'en ai trouver ici même un petit effort ! elle cherche le massage de la main lors d'une manucure
Re : manucure cherche bien j'en ai trouver ici même un petit effort ! elle cherche le massage de la main lors d'une manucure
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 16 Novembre 2011 #5 Re : manucure ouich, mais la formulation, grrrrr.........
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 16 Novembre 2011 #7 Re : manucure ça dois pas être si urgent que tu passes même pas voir ton propre post! pour ma part j'ai repérer ton pseudo je ne te répondrais plus
Re : manucure ça dois pas être si urgent que tu passes même pas voir ton propre post! pour ma part j'ai repérer ton pseudo je ne te répondrais plus