manucure

Bjr!
J'aimerai avoir des infos sur les prothésistes ongulaire et la formation. Je maitrise le gel et la pose de capsules. J'aimerai savoir ou je pourrai faire une formation pour les décos et la résine dans le nord ou l'est de la Réunion. Quelle marque de gel me conseillerez vous? Je voudrai créer mon entreprise de po à domicile. Je pense me lancer en auto entrepreneur. Si vous pouvez me conseiller ce serait très gentil.
Mci!!!

bonjour!
je ne peux pas t'aider desolee!je ne suis pas sur mais je crois que tu te trompes de "terme" la manucure est reservee aux estheticiennes car comprend des soins qui sont exclusivement realisables avec un diplome d'etat et donc interdit sans.Si tu n'as pas ce cap tu parles de prothesie ou stylisme ongulaire qui inclue toujours sans soin pose gel uv,resine,nail art.Avec les bons termes tu auras peut etre plus de resultar.bonne recherche

Virginie a raison si tu veux te lancer en auto pour être PO tu n'as pas le droit d'effectuer des manucures c'est réservé au esthéticienne qui ont les diplômes pour ! en po tu n'as le droit que de poser des ongles sinon lance toi dans un cap esthétique
Bonne recherche

pour les conseils sur les gels il faut que tu ailles dans la categorie gel et tu as un moteur de rechercher qui avec des mots clés te donnera les reponses à tes questions!il faut bien fouiller!

Retour