Manuels pour épreuve vente et arts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JusDeCitron
  • Date de début Date de début
Re : Manuels pour épreuve vente et arts...

y a 3 livres
Activités professionnelles de vente CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie : Entrez en scène (Broché)

Réussir la communication professionnelle et la vente en Coiffure et Esthétique - Tome 1 et le tome 2

regarde sur le site c bien fait

bonne revisoin

En fait La normande, je crois que tu as écrit 3 fois le même post et je pense que c'est de cela que vient la question si j'ai bien compris LOL

une autre question STP est ce que le corrigé est disponible en lecture ?

En fait La normande, je crois que tu as écrit 3 fois le même post et je pense que c'est de cela que vient la question si j'ai bien compris LOL
c'est ce que je me disait, elle ma dit qu'il y a trois livres, quand j'essayais de télécharger, c'était les même chose.
enfin....

j ai trouver un bouquin

Réussir la communication professionnelle et la vente en Coiffure et Esthétique - Tome 1

que l on peut télécharger gratuitement j ai mis la 1 ere partie mais l autre est trop lourde donc je vous met le lien pour le telecharger vous même , avec ça on va etre pro en vente
Casteilla - Réussir la communication professionnelle et la vente en Coiffure et Esthétique - Tome 1

j espère que ça vous aidera

Sindy, il y a eu 3 posts identiques mais il y a aussi celui là au dessus que tu peux également télécharger. et à l'intérieur réussir la communication, il y en a un troisième

http://www.casteilla.fr/index.php?art=891&th=6

voilà j'espère que cela pourra aider

Je ne comprends pas, ça s'achéte ?? pourtant une formatrice nous donné la marche à suivre et le plan pour notre dossier et se propose de nous le corriger gratuitement ???

Je ne comprends pas, ça s'achéte ?? pourtant une formatrice nous donné la marche à suivre et le plan pour notre dossier et se propose de nous le corriger gratuitement ???

Ce service est proposé par qui???

y a 3 livres
Activités professionnelles de vente CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie : Entrez en scène (Broché)

Réussir la communication professionnelle et la vente en Coiffure et Esthétique - Tome 1 et le tome 2

regarde sur le site c bien fait

bonne revisoin

je voudrais plus de renseignement sur entrer en scene??? svp

un livre pour la vente

on peut aussi le télécharger sur le site , le livre entier gratuit

Casteilla - Entrez en scène

vite profitez en:Dancing_chief::Dancing_chief:

Mais c'est une truc de fou ce site !!!!!!!!!! :twitcy::josubie::eek:

Tu viens de me faire économiser 40 EURO :happydance::axool::arwenalia:

Merci pour l'info je viens de le télécharger

Mais c'est une truc de fou ce site !!!!!!!!!! :twitcy::josubie::eek:

Tu viens de me faire économiser 40 EURO :happydance::axool::arwenalia:

c'est bien vrai. c'est pour cela maintenant, avant d'acheter je viens me renseigner ici. desfois je'y passe la journée de vant le pc :wink2::2-big-smile:

Retour