Mapose d'hier soir!!

caro1980

Super experte
coucou voici ma pose d'hier soir , elle est bien loin d'etre parfaite mais bon...a force de perseverance j'y arriverais lol

mes propres critiques sont:
Le bombé n'est pas pareil partout ainsi que la french
Corset un peu grossier
Quelques papatte
Je sais pas si c 'est ma vu ou quoi lol mais je trouve l'nogles trop fin par rapport a mes doigts lol

Voilou, je precise juste qu'ile te tres tard j'ai fini a 1h30 du mat et que mon homme me casser le spieds car Mr avais decider d'attendre sur moi pour aller au lit hihi

J'attends vos critiques et vos conseils avec impatience merci beaucoup

Pièces jointes

• SN850465.jpg
    SN850465.jpg
    18.6 KB · Affichages: 76
  • SN850466.jpg
    SN850466.jpg
    31.6 KB · Affichages: 98
  • SN850467.jpg
    SN850467.jpg
    40.2 KB · Affichages: 110
  • SN850468.jpg
    SN850468.jpg
    22.5 KB · Affichages: 103
  • SN850469.jpg
    SN850469.jpg
    19.3 KB · Affichages: 83
Re : Mapose d'hier soir!!

ben ecoute c pas mal quand même! surtout pour une pose faite tard le soir!!!
pour les defauts tu les a dit alors rien de plus!

sur les cotes des doigts pour etre honnete j'aurais du changer de caspule car pas mal moin large que mon ongle naturel, mais j'ai ma feante et je le regrette !!!!
:(

C'est peut-être pas "parfait" mais c'est déjà très joli !
Je vois un truc : tu as le même problème que moi, à force de voir trop limer tes parallèles, tes ongles ont finalement une forme "cacahuète" !
je pense que ça vient de ça ta remarque "je trouve l'nogles trop fin par rapport a mes doigts "

ca me rassur eje ne suis pas la seul , c'est qu'a force mes ongles on la forme "cacouette" j'aime beaucoup l'expression!!
Merci beaucoup

Il n'y a rien à dire de plus, tu t'es auto-critiqué et ça montre que tu es une vraie professionnelle, je rajouterais que moi j'adore la déco. Bravo !

Je trouve que ce n'est pas si mal que ça, je sais que ce n'est pas facile dù tout !!!!!!!!

Retour