maq perm: microanesthesie par le froid qu'en pensez vous??

GENIE62

inscrit
tout est dans le titre, pour celle qui ont essayez, donnez votre ressenti car je pense utiliser cette methode pour que mes clientes soient plus en confiance et surtout qu"elle ne bouge pas pdt la prestation!!!!

Re : maq perm: microanesthesie par le froid qu'en pensez vous??

bonjour
je l'ai essayé lors d'un perfectionnement
pour moila cryo a ses limtes et on obtient la même chose avec une poche de froid ou des glacons enveloppés

la cryo reste chère, contraignante car elle rallonge le temps de la séance, et puis faites attention avec cette nouvelle règlementation qui impose l'usage unique pour tout ce qui est en contact avec la peau ou stérile.

Bonne journée

anna

merci anna.
tu vois on ma dis que la seance ete totalemnt indolore...
je cherche encore une technique qui ne fait pas mal!!!
merci de me faire part de tn experience

faux car j'ai fait ma formation avec cet appareil et les clientes n'ont pas etait satisfaite au niveau de la douleur ca evite juste que ca gonfle

j'utilise un apareil de froid qui n'a rien a voir avec la cryo ,il permet une désensibilisation de la zone superieur a celle que l'on obtien avec des cremes par ex beaucoup de mes clientes ont testé les cremes et on apréçie le froid avec lui moin de croute une zone moin gonfle aprés chacune boss comme elle le souhaite !!! bonne journée les filles

j'utilise un apareil de froid qui n'a rien a voir avec la cryo ,il permet une désensibilisation de la zone superieur a celle que l'on obtien avec des cremes par ex beaucoup de mes clientes ont testé les cremes et on apréçie le froid avec lui moin de croute une zone moin gonfle aprés chacune boss comme elle le souhaite !!! bonne journée les filles

et toi tu prefere travailler avec la creme ou en microanesthesiant???
tu t'es former ou???du moin ou as tu eu tn appareil?
merci bisous

Bonjour Genie62 je sais que le poste date mais je voulais savoir si vous avez eu des réponses a vos questions?car moi aussi j'hésite?

Bonjour Genie62 je sais que le poste date mais je voulais savoir si vous avez eu des réponses a vos questions?car moi aussi j'hésite?

Bonjour French64,
j ai eu l occasion dernièrement de découvrir un appareil qui pulvérise un jet d air frais juste en même temps que l aiguille pique la peau.
J ai tenté l expérience sur moi avec et sans cet air frais et indéniablement le procédé fonctionne très bien...sauf que le coût est de 30000 euros (pas 3000 , 30 000 euros , gloups!!) et qu il y a un bruit assez important...
bref oui le froid est un anesthésiant naturel formidable et autorisé par la loi mais les appareils proposés sur le marché sont encore très chers.

Il est vrai que la douleur étant le premier frein au maquillage permanent pour les clientes , avant le prix, le jour, où l on trouve un appareil vraiment sans douleur, ce sera la revolution...mais aujourd hui le vrai 'sans douleur' n existe pas et on doit se contenter d emla et encore...

Bon courage dans vos recherches.

Anna

Retour