maquillage Américain THE BALM ouverture pas cher !!!

angebleu82

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je vous propose d'implanter une marque de maquillage complète et concise à la fois pour votre institut ou salon ...
Vous pourrez voir a quoi il ressemble sur the Balm.
Je vous propose une offre interessante, notamment une animation offerte sous conditions ...trés interessant.
Ce maquillage fais fureur aux etats Unis , c est un maquillage traitant, de qualité professionelle, a petit prix et avec un pakaging hors du commun sur les années Marylyn ...
Contactez moi sur asbeauty2@yahoo.com pour des infos ou brochure !!!!
A bientot

Re : maquillage Américain THE BALM ouverture pas cher !!!

Je peux vous envoyer la brochure complète par mail ce sera plus simple ..envoyez moi un mp

En quelques lignes : C est une marque Américaine ( de San Fransisco, californie) creer depuis 2005, vendus dans les Séphora AUX ETATS UNIS ET NON EN FRANCE, qui fait un carton là bas et du coup trés connu outre atlantique. Elle s implante doucement en France depuis Mai 200ç en instituts de beauté.
Le packaging est unique basé sur les années 50, marylin, années vintage qui a traverser les époque et revient a la mode!! Ecolo grace aux packaging cartonné et aimanté, double action ( soin ou double emploi (
Ex un baume demaquillant yeux a base de plante, qui fortifie, repare et nourri les cils et le contour de l 'oeil, sans effet gras. ( produits extra ! )
Mascar double brosse ... bref a decouvrir et PAS CHER !!!

J espere avoir eclairer un peu sur ces produits : sinon thebalm.com ( site americain )

Vous trouverez tous les produits THE BALM sur le site :
www.lesfillesglamour.com

Par ailleurs, sont disponibles sur le même site les produits :

- Manucure et Pédicure de la marque One Minute Manicure
- Pédicure de la marque Microplane
- Les soins de la marque Auriga

Nous vous invitons à consulter également notre blog http://beautyprotocol.wordpress.com

Cordialement,

LesFillesGlamour a dit:

Vous trouverez tous les produits THE BALM sur le site :
www.lesfillesglamour.com

Par ailleurs, sont disponibles sur le même site les produits :

- Manucure et Pédicure de la marque One Minute Manicure
- Pédicure de la marque Microplane
- Les soins de la marque Auriga

Nous vous invitons à consulter également notre blog http://beautyprotocol.wordpress.com

Cordialement,

Heuuuuu, ton premier lien nous emmène sur un site de plan cul, fille cochonne, etc, normal ?????!!!!!

angebleu82 a dit:
Bonjour a toutes,
Je vous propose d'implanter une marque de maquillage complète et concise à la fois pour votre institut ou salon ...
Vous pourrez voir a quoi il ressemble sur the Balm.
Je vous propose une offre interessante, notamment une animation offerte sous conditions ...trés interessant.
Ce maquillage fais fureur aux etats Unis , c est un maquillage traitant, de qualité professionelle, a petit prix et avec un pakaging hors du commun sur les années Marylyn ...
Contactez moi sur asbeauty2@yahoo.com pour des infos ou brochure !!!!
A bientot

Ahhhhh non mais j'adore, je ne suis pas pro, où peut-on en acheter ??,

Merciiiiii

Retour