maquillage art deco

cindy1325

Nouveau Membre
bonjour, je vais ouvrir mon insitut d'ici qq mois et je ne sais pas trop quoi choisir en maquillage. J'ai vu art deco sur internet. si qqun connait je veux bien vos avis merci d'avance

Re : maquillage art deco

Je travaille avec, et c'est une super marque de make up. Très bonne tenue, packaging sympa avec un système mosaique, c'est à dire que la cliente achète un boitier de diverse contenance, et elle se met ses fap, blush et correcteurs dedans. Elle peut se faire sa palette personnalisée. Prix très abordables. peti défaut au niveau commercial, . Je voulais changer à cause de ca mais je ne trouve pas de marque équivalente, donc je vais garder!

Re : maquillage art deco

J'ai bossé avec eux en etant employée et meme si oui niveau commercial ca coince un peu, je sais que je veux travailler avec eux lors de mon installation, niveau rapport qualité/prix génial, les fards à paupières se travaillent bien et comme dit au dessus il y a possibilité pour la cliente soit de prendre les fards dans leur boite d'origine ou bien qu'elles achètent un boitier d'une contenance allant de deux à 6 je crois et elle peuvent renouveler dès qu'un est finit puisque les fards sont juste ementés bref je pourrais en dire que du bien!! fonce !!:kiss1:

Je travaille avec, et c'est une super marque de make up. Très bonne tenue, packaging sympa avec un système mosaique, c'est à dire que la cliente achète un boitier de diverse contenance, et elle se met ses fap, blush et correcteurs dedans

coucou suit le post.je veut aussi la marque

je connait puppa je trouve ça très joli, pleins de coffrets rigolos...

niveau commercial ça a bien changé depuis qu'ils ont déménagé .... je trouve que ça va beuacoup plus vite

Retour