Maquillage artisitique sur ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Voila les fille mon premier poste maquillage , mon essaie maquillage artistique sur ma sœur , et pour tout vous dire je suis plutôt contente du résultat finale et elle aussi , alors a vous de jugez bisou les fille

f888b864028ccab4c5b5d51af07b0f00.jpg

sp_a0111.jpg

Re : Maquillage artisitique sur ma soeur

Voila les fille mon premier poste maquillage , mon essaie maquillage artistique sur ma sœur , et pour tout vous dire je suis plutôt contente du résultat finale et elle aussi , alors a vous de jugez bisou les fille

sp_a0111.jpg

f888b864028ccab4c5b5d51af07b0f00.jpg

peut pas voir la photo miss

Personne qui dit ce qu'il pense sniff

je suis très nulle en maquillage mais un petit souci, le trait eye-liner n'est pas assez droit. On a l'impression que tu tremblais(ya pas de mal) sinon cest beau
bisous

c'est très joli! les traits sont un peu hésitants mais dans l'ensemble, ça rend bien

c'est un maquillage des noeils très sobre

c'est jolies :)
même si on voit que ta du galéré pour l pose du eye-liner :/

Oui effectivement j'ai galérer , c'est vraiment dur de faire un trait droit sur quelqu'un d'autre lol

je comprend !!
la prochaine fois, sinon utilise ton Eeliner en feutre et pas en pinceau, c'est beaucoup plus facile :)

L'idée est bonne mais comme déjà dit quand le coup de pinceau sera plus sûr, le rendu sera meilleur.
Et en passant la coiffure de ta soeur me rappelle quand j'étais plus jeune, j'aime beaucoup !

Euh , enfaite c'est parce que je veut vraiment me perfectionner et pas changer d'eye liner sous prétexte que je n'y arrive pas , je me dit que avec le temps sa ira mieux

Sinon a part mes trait d'eye liner foireux , y'a t'il autre chose ?

Avec un pinceau bizauté même si tu trembles c'est le top. Mets un peu de ton eye liner sur un couvercle et tu trempes avec ton pinceau et tu poses à ras des cils...

Merci Virginie et les autre, Vous me massacré avec mon eye lier Sniff

Avec un pinceau bizauté même si tu trembles c'est le top. Mets un peu de ton eye liner sur un couvercle et tu trempes avec ton pinceau et tu poses à ras des cils...

Mercie Beaucoup virginie j'ai essayer sur moi et franchement c'est le top , je vous montrerai une photo et en passant pourquoi mais photon son tel si grande quelqu'un peut me dire comme les mettre comme vous ??

Retour