Bonjour les filles, Je vous présente la nouvelle Collection Automne Hiver 2010/2011 de chez ArtDeco.
La collection s'appelle "Beauty désire"
C'est un look intemporel, plutôt cool classique, avec des teintes élégante et luxueuse.
Du rose Nude au moka poudré. Les bruns chauds côtoient les froids baies sauvage ou bleu profond. Pour les lèvres on est plutôt dans les rosées.
La Beauty box aux couleurs des ses fards, offre la possibilité de faire des yeux charbonneux en bleu profond avec des nuances de beige.
Une idée des tarifs :
La beauty Box "Beauté désire" et ses 4 fards est à 39.10
La beauty Box "Beauté désire" avec 1 blush et 1 fard est à 29.30
Eye Liner Brun ou Violet 15.30
Le Vernis Ceramic à 11
Le crayon Soft Eye Liner Vanille pour donner de l'éclat aux yeux est à 8.50
Les gloss à 15.
Je les ai en stock donc si ça vous intéressé et que vous ne voulez pas courir n'hésitez pas : - 5 % aux filles du forum et frais de port gratuit à partir de 3 produits (en lettre max pour plus de sureté)
La collection s'appelle "Beauty désire"
C'est un look intemporel, plutôt cool classique, avec des teintes élégante et luxueuse.
Du rose Nude au moka poudré. Les bruns chauds côtoient les froids baies sauvage ou bleu profond. Pour les lèvres on est plutôt dans les rosées.
La Beauty box aux couleurs des ses fards, offre la possibilité de faire des yeux charbonneux en bleu profond avec des nuances de beige.
Une idée des tarifs :
La beauty Box "Beauté désire" et ses 4 fards est à 39.10
La beauty Box "Beauté désire" avec 1 blush et 1 fard est à 29.30
Eye Liner Brun ou Violet 15.30
Le Vernis Ceramic à 11
Le crayon Soft Eye Liner Vanille pour donner de l'éclat aux yeux est à 8.50
Les gloss à 15.
Je les ai en stock donc si ça vous intéressé et que vous ne voulez pas courir n'hésitez pas : - 5 % aux filles du forum et frais de port gratuit à partir de 3 produits (en lettre max pour plus de sureté)
Pièces jointes
-
Artdeco-Fall-2010-makeup-collection.jpg48.3 KB · Affichages: 85 -
artdeco_nail.jpg26 KB · Affichages: 90 -
LipGloss07.jpg8.7 KB · Affichages: 69 -
LipGloss78.jpg8.4 KB · Affichages: 68 -
LiquidStarLiner04.jpg7.3 KB · Affichages: 66 -
LiquidStarLiner09_zu.jpg5.9 KB · Affichages: 75 -
Soft_Eye_LipLwp98.jpg4.8 KB · Affichages: 65 -
index1.jpeg4.1 KB · Affichages: 179