Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, moi je suis ambassadrice avon depuis 8 mois!!! Ce sont de très bon produits et innovants à savoir que par exemple un produit qui sort dans le commerce sort avant chez avon ex mascara vibrant,vernis opaque...
S'il fallait comparer je dirais que ca se rapproche des grandes marques que l'on peut trouver en parfumerie genre sephora mais ca n'est pas du yves saint laurent ou chanel non plus;
j'espère t'avoir aidé!!
bis
Je connais les produits Avon car ma mamy est une distributrice, niveau qualité... euh je sais pas trop quoi dire niveau qualité/ prix je trouve que l'on est sur un bon compromis, enfin bref pa mal pour le prix aprés, c'est sur que si tu t'atend a une qualité pro bin c pas super!!!
slt chacha 76 tiens je te mets le lien tu peux le consulter en ligne c'est mieux, après c'est le meme dans toutes les régions il faut juste que tu contacte une ambassadrice près de chez toi tu verra c'est marqué sur le site !!