maquillage bleu nuit pour un défilé :)

azertylily

experte.
est oui encore moi !!!:ragazza_rossa: je vous montres mon maquillage que je me suis fais pour un petit défilé de vêtement amateur.
bleu nuit, avec du bleu/vert irisé.
voila. :woman_fashion_01_ge

bisous les filles :)

Pièces jointes

• 33524_1559454784666_1184177937_31639692_3897513_n.jpg
    33524_1559454784666_1184177937_31639692_3897513_n.jpg
    40 KB · Affichages: 148
  • 40175_1559455024672_1184177937_31639693_481869_n.jpg
    40175_1559455024672_1184177937_31639693_481869_n.jpg
    33.5 KB · Affichages: 115
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    4.7 KB · Affichages: 113
Re : maquillage bleu nuit pour un défilé :)

C'est chou !!! Je me suis fait le meme make up hier, juste les couleurs changeaient =)

En fait j'ai utilisé du bleu, le zingy et le plumage de mac.
mac.jpg
Du blanc sous les sourcils pour illuminer, un trait tout fin de liner, du crayon noir et une bonne couche de mascara ^^

Super joli, comme d'hab', j'aime beaucoup ce que tu fais^^

Je sais pas comment vous faites toutes pour vous maquiller aussi bien mais ca m'énneeeeeerve!!! J'ai beau essayer, ca va pas!

Magnifique en tout cas!

merci les filles!!! pink poison, avec mac comme fards ca doit déchirer!!!! looool

Je sais pas comment vous faites toutes pour vous maquiller aussi bien mais ca m'énneeeeeerve!!! J'ai beau essayer, ca va pas!

Magnifique en tout cas!

il n'y a rien de compliqué la dedans je te rassure!!!:danse: mais ceci dit pour moi ce qui a de plus important c'est le fondu, est pas de démarcation. parcque ca c'est vraiment pas top! mais aprés tu a beau essayé a fondre les couleurs tu as des fap vraiment pas terrible ... :):)

Ton make up est super joli, mais j'aurai un peu plus tiré vers l'extérieur de l'oeil pour éviter de faire arrondi. C'est juste un pti conseil, en tous les cas c'est tres reussi:happydance::happydance:

merci les filles!!! pink poison, avec mac comme fards ca doit déchirer!!!! looool
J'avoue que c'est le top, mais j'utilise beaucoup de marques différentes, même des petites marques, il faut juste bien les travailler. =)

Magnifique en tout cas!
C'est tout simple ;) entraine toi un petit peu tu verras ca ira tout seul !

Magnifique! Moi j'utilise du Make up forever ou du Fred Farugia mais j'ai pas trop la technique...alors ça rend jamais si bien...

en tout cas c'est du bon maquillage que t'utilise.
aprés la technique ca s'apprend :)

J'essaye ^^ En tout cas chapeau, j'aimerais être capable de faire le tiers de ce que tu fais XD

Retour