maquillage bleu turquoise, et rose fushia!

Re : maquillage bleu turquoise, et rose fushia!

Dés que possible, je vous fait sa les filles :) dés que j'ai 5 minutes en bleu ça vous va ?

et je vais en faire un dans les tons or, marron, jaune, orangé. car j'ai jamais fait de maquillage de cette couleur je crois. Et aussi dans les tons vert lol

tu les achete ou tes fard a paupiere?merci car super couleur

les fards a paupière c'est élite pro, acheté sur ebay :) deux palettes superbes aux couleurs acidulés!!!!!

Dés que possible, je vous fait sa les filles :) dés que j'ai 5 minutes en bleu ça vous va ?

et je vais en faire un dans les tons or, marron, jaune, orangé. car j'ai jamais fait de maquillage de cette couleur je crois. Et aussi dans les tons vert lol

yes!!!

c'est vraiment gentille a toi!

g pas trouver sur ebay c pas fraulein?

sms-sucks.gif

ils sont magnifiques, tu prends tes photos avec quel appareil?

88 COULEURS MAQUILLAGE EYESHADOW MATTE PALETTE NOUVEAU | eBay

voici ma palette, mais j'en ai eu deux pour le prix d'une avec une comme sur la photo, et la deuxième avec moins de couleurs et surtout de quoi faire des smoky eyes, et fard a joue.
pour ma part ceux sont des couleurs très belle, et très bien pour faire du shooting photo, ça rend super bien! mais pour garder tous les jours moyen, car le pigment part vite, donc vaux mieux rajouter avec d'autres fards efficace pour compléter.
ou sinon un fixateur maquillage.

a oui alors je vous ai dit elite pro mais il y'en a de la marque fraulein ou rien du tout ... donc je pense que c'était histoire de dire que c'était elite mais sans conviction lol

ok merci c'est bien celle que j'avais vu sur ebay et tu les connais les palettes de elf elle oci son pas cher

tu as utilisé des FAP de quels marques?

j'ai eu ma réponse merci ;-)

Retour