Maquillage Burlesque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Je vais faire pour une fête pour mon annif dont le theme est "Étrange burlesquue"

Le probleme c est que ce jour là je vais avoir bcp de chose à faire (décoration, nourriture, cocktail ect) et donc je n aurai pas le temps d aller chez une esthéticienne pour me faire maquiller. Le probleme c est que je suis pas doué pour cela (je me mets juste un trait de noir en dessous et dessus des yeux du mascara, du gloss et c est tout) je ne sais pas me mettre de fond de teint et encore moins me mettre du fard lool (oui je suis pas une vrai fille lol)

Donc je me demandais si de un vous pouviez me donner des idées de maquillage qui va avec ce thème burlesque (donc cabaret lol) ainsi que des petites astuces. je vous le demande assez en avance car j aimerai m exercer durant ces 3 semaines qui arrivent.
Je serai habillée en rouge et noir
Merciiiiiii:arwenalia:

Re : Maquillage Burlesque

J aime énormément ce que fait Harlequin Girl mais je serrai jamais capbale de faire un maquillage aussi compliqué

Re : Maquillage Burlesque

coucouuu
harlequin'girl a pleins de tuto si tu veux et je pense que tu peux en trouver pleins d'autres sur youtube. Le mieux pour le burlesque, c'est le rouge à lèvre très prononcé, des faux-cils, du crayon noir autour des yeux, et un peu de rose sur les joues. Vu que tu ne te maquilles pas beaucoup d'habitude, je te conseil de ne pas te ruiner pour du maquillage que tu ne mettras qu'une fois (pour les sites de maquillage pas cher tu as elf). pour les yeux, tout le monde ne sait pas faire de beaux dégradés de couleurs sur les paupières alors entraine toi avec des tutos ou mets juste une ou deux couleurs (assorties à ton costume), des faux cils bien fournis doneront l'impression que tu as + de make up. voila, ça parait peu mais le costume fera le reste tu veras..bisous
voila

Retour