Maquillage CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début

Elodys26

Membre Populaire
Voilà je n'ai pas encore acheté mon maquillage pour le CAP donc j'aimerais un peu avoir vos avis pour pouvoir me faire une idée :

-Quel marque avez vous choisi?
-Avez vous achetez au détails ou des valises complètes?
-Combien cela vous a-t-il couté?

Merci les filles

Re : Maquillage CAP

J'ai envoyé mon bon de commande jeudi!J'ai commandé chez Make up Atelier, via le site laora. J'ai longuement hésité avec makke up for ever, ma maîtresse de stage a travaillé avec atelier en école et en est très satisfaite.
J'ai pris la plus grosse malette, j'en ai eu pour 297€.
Voilà!

Moi j ai pris MUFE, kit essentiel, pas mal, j en suis contente, pour le prix ça ira, et le kit pinceaux aussi

moi je compte prendre la serge louis alvarez, c'est une mallette très complète je vais prendre la plus cher, le prix élève est de 485€ ttc avec le kit soin du visage

Moi jvais prendre le kit professionnel chez ParisAx à 315€ avec la réduction donc 226,80€.
Jvais acheter l'aquarelle chez Laora et 2 ou 1 pinceaux eye liner chez ParisAx

Slt moi quand je suis entrée à mon école il nous on donné un kit alvarez mais maintenant je n'utilise plus que du MUFE .
J'ai acheté une palette et elle est vraiment mieux que celle de Alvarez.
Donc je te conseille vivement Make up for ever.
Bisous.

moi j'ai pris le kit soin du visage sla + la malette moins chere alors bonjour l'attente de livraison!!!!!
ensuite j'ai completer avec d'autre trucs bcp moins cher

Coucou les filles
Moi j ai tout commandé chez make up forever "Kit pro" à 329 € (prix élève) sinon 829 € ca vaut vr le coup.. Puis j ai completé avec plein d'autres produits car tout -5O€ pour les étudiante.

coucou

comment fais-tu pour commander chez make up for ever et avoir le prix étudiante parce que je suis parti sur le site mais je ne trouve pas où stipuler que je suis étudiante

Tu leur envoye un mail en leur expliquant que tu aimerai te procurer le catalogue étudiant et tu dois joindre une copie d'un justificatif
comme quoi tu es étudiante.. Normalment c'est bon tu l as par courrier dans les 3 a 4 jours qui suivent. Voilà :)

moi j'achète au détail en fonction des promo: SLA et Parisax sur Ebay et il y a eu récemment une vente privée Make Up, comme ça, je teste toutes les marques pour me décider ensuite sur celle que j'utiliserai en pro.

Retour