Maquillage cils pour yeux de biche avec pose asiatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : Pose asiatique

superbe comme d'hab :)
Alors ca je veux voir ta pose rose et violet!!!!!! tu ta rappel que j'avais flashé sur une pose violette que j'avais vu sur un site, en tout cas bon boulot les filles :)
si tu veux tu auras du violet lorsque tu vas revenir me voir ;):heart:

ben je sais pas si je le porterais en fai tmdr ,oui suis chiante pis tu sais je dois t'avouer qq chose.... le soir de mon annif j'ai arraché les cils qui me restait ,j'ai fais ma vrai c**** , j'avais les boules après je te dis pas :/ , c'etait nerveux je sais pas je tirais dessus et hop j'arrachais pfff suis gourde je te jure ,du coup quands je vois les photos g encore + les boules car ca me faisais un tout autre regards !!! je penses que je suis incorrigible en fait, là je vais tenter de me poser des cils a franges on verra si ca me plait

ben je sais pas si je le porterais en fai tmdr ,oui suis chiante pis tu sais je dois t'avouer qq chose.... le soir de mon annif j'ai arraché les cils qui me restait ,j'ai fais ma vrai c**** , j'avais les boules après je te dis pas :/ , c'etait nerveux je sais pas je tirais dessus et hop j'arrachais pfff suis gourde je te jure ,du coup quands je vois les photos g encore + les boules car ca me faisais un tout autre regards !!! je penses que je suis incorrigible en fait, là je vais tenter de me poser des cils a franges on verra si ca me plait
il est interdit de tiré ou frotter après une pose...
c'est comme les ongles si tu joues avec cela ne reste pas en place ;)
y a enormement de gens qui tirent les cils je m'en rends compte lors de la fiche consultation avant la pose donc j'en sais quelque chose, les franges sont bien pour une soirée et puis c'est sympa aussi

bah tu sais bien que je fais déjà ca sur mes poses ongles, les extensions à chaud quands j'en portais et maintenant les cils!! ca m'enerve tu peux pas savoir pfff,je me doute bien que les franges ca risque de pas faire pareil :/ ,mais bon au moins je ne fais perdre le temps de personne ;),bisous ma belle

bah tu sais bien que je fais déjà ca sur mes poses ongles, les extensions à chaud quands j'en portais et maintenant les cils!! ca m'enerve tu peux pas savoir pfff,je me doute bien que les franges ca risque de pas faire pareil :/ ,mais bon au moins je ne fais perdre le temps de personne ;),bisous ma belle
tu ne m'as jamais fait perdre du temps bien au contraire, et puis de plus j'ai eu l'occassion de te connaitre ;) ca pour moi est le plus important ;) bisous

ah moi pareil te rencontrer à été qq chose de très très fort!!!je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore , dommage que le 9 etl10 ont soit chacune de notre côté lol , toi a Estetika et moi au salon du mariage de Mulhouse,mais une autre fois on se fera un truc ensemble tu verras ;)

pas de soucis tu m'en tiens informé avant ;) je serais ravie de faire 1 salon avec toi :love1: comment ne pas apprécier une femme comme toi , je t'adore sandra

Retour