maquillage de fetes , comment réaliser un dessin sur la tempe ?

sherlya974

Confirmée
Bonsoir ,
j'ai vu dans la galerie maquillage de trés beaux dessins genre graphisme en forme de fleurs ou des courbes arondies et brillantes pres de l'oeil , je ne sait pas comment celà s'appelle ...
Comment réaliser ce type de maquillage , est ce fait avec un liner ?
comment le faire tenir svp ? j'aimerais trop me faire un dessin sur la tempe pour le réveillon qui tienne toute la nuit , à vos claviers les filles
merci

Re : maquillage de fetes , comment réaliser un dessin sur la tempe ?

J'en fessait en esthétique avec un pinceau eyesliner tu peux jouer avec la couleurs avec du fards à paupieres des paillettes pour rendre plus gaie :)
apres je pense que d'autre filles seront de meilleures conseils que moi je l'est réalisé qu'une fois :)

bonjour fake emilie merci pour ta réponse tu le fesait a main levé ou ça se fait au pochoir stp ?

à main levé et le dessin soit tu copie un modèle mais moi c'était selon mon inspiration ;)
Par exemple pour obtenir ce résultat
dadc824e041b98148b3ec9009751b7e6.jpg

nous on plier un mouchoir en deux pour qu'il forme un triangle tu le positionne de l'oreille a la bouche pour avoir un rendu 'bien droit' tu pose ta couleur sa peux être une couleur de fards à paupières que tu estompe en remontant ensuite pour les dessins perso c'est un peu comme tu le sent à la base on utilise des aquarelles :
4cf4b616ed1c42033193af8e8cc890c7.jpg

met si tu n'en a pas utilise ton eyes liner et si tu as un eye liner blanc ou une couleur clair tu peux repasser sous tes formes noir avec une couleur clair pour donner de la profondeur comme sur la photo ensuite tu peux soupouré le tout de paillette et de quelques strass comme sur la photo
Voila certaines penserons peut être que je suis pas de bon conseil mais je l'est fait qu'une fois il y a 3 ans alors bon puis comme y'as que moi qui répond
j'espère t'avoir aider si tu as d'autres questions j'essayerai d'y repondre
Bonne fêtes :)

Wouaw cette photo est trés belle ça me fait un bel exemple merci
dommage je n'ai pas d'aquarelle ,alors question matos j'ai ...

un fap compact noir ,un khol noir mufe ,un pinceau biseauté,un pinceau liner, des pigments mac , des micros paillettes argent mufe et des paillettes or et bronze mac voilà

(j'ai un liner noir mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est un pinceau fin je n'arrive meme pas a faire un trait au liner avec car je tremblotte donc je ne sait pas si sur la tempe c'est plus facile peut etre ...)

je peut faire quelque chose déjà avec ce que j'ai vous pensez ?

Moi je pense que oui tu as quand même de quoi faire et tu as jusqu'a ce soir pour t'entrainer :smile:

Retour