maquillage de mariée (essai)

Nelodie76

Nouveau Membre
bjr les filles voilà ma belle soeur viens de me dire que je serrai charger pour son maquillage de mariée qui est au mois de septembre.... j'ai fait un essai sur elle j'aimerai s'avoir se que vous en pensée ?

vert puisque elle a les yeux vert avec un peut de fond de teint pour les defaut et de blush très leger couleur marron foncé...... dans son bouquet il y aura du vert si je fait un maquillage vert....

Re : maquillage de mariée (essai)

oops ! voilà les photos ....
vous en pensée quoi les fifilles ?

Pièces jointes

• DSC02315.jpg
    DSC02315.jpg
    50.5 KB · Affichages: 193
  • DSC02313.jpg
    DSC02313.jpg
    53.8 KB · Affichages: 239

c'est tres discret
perso le maquillage c'est pas mon rayon ,je prefere te laisser guider par des plus confirmés
biz et bon mariage

C'est très joli, très naturel, ca à l'air de très bien aller avec ses yeux, mais moi perso j'aime que le contraste soit assez marqué! Donc j'aurais peut-être foncé un peu plus l'extérieur... Mais questions de gout

Bises

c'est une femme qui se maquille pas bcp donc j'aimerai pas faire un truc qui ce voie bcp pour elle elle aime pas trop ...

Ben alors c'est le top!

Personnellement, je ne mettrais pas du vert, car ça ne mets pas ses yeux en valeur, même si le maquillage est bien fait... De quelle couleur sera sa robe, son bouquet et ses bijoux ?

Si les couleurs sont dans les tons froids, tu pourrais la maquiller dans un ton de rose pâle et faire un léger dégradé en bordeaux sur l'externe des yeux et si elle portera plutôt des tons chauds, partir dans un beige et brun en dégradé. Tout en restant dans le léger et le naturel bien sûr...

Voilà mes suggestions...

je pense que ton maquillage est très joli mais je serai de l'avis de looky , il vaut mieux faire la couleur complémentaire pour faire ressortir ces yeux.dans les tons rouge orangé serait pas mal , fais un autre essaie avec ces couleurs pour voir la différence.

elle a de beaux yeux verts, donc j'aurai mis du noir à l'interieur, et sur la paupiere dégradé de vert et noir sur le coin.

Si tu souhaite garder la couleur verte,rehausse son regard avec un crayon khol marron au ras des cils ,angle externe à la moitiee de l'oeil,et ensuite tu le poudre avec ton fard vert,et ds l'angle interne mais une couleur plus clair.J'espere avoir ete claire,j'ai fais de l'esthetique et bcp de maquillage mariee !!!!!!!!!!!!!!!

Si tu souhaite garder la couleur verte,rehausse son regard avec un crayon khol marron au ras des cils ,angle externe à la moitiee de l'oeil,et ensuite tu le poudre avec ton fard vert,et ds l'angle interne mais une couleur plus clair.J'espere avoir ete claire,j'ai fais de l'esthetique et bcp de maquillage mariee !!!!!!!!!!!!!!!

coucou, aurais tu des photos de maquillages, te déplace tu? combien sont tes tarifs?

Personnellement, je ne mettrais pas du vert, car ça ne mets pas ses yeux en valeur, même si le maquillage est bien fait... De quelle couleur sera sa robe, son bouquet et ses bijoux ?

Si les couleurs sont dans les tons froids, tu pourrais la maquiller dans un ton de rose pâle et faire un léger dégradé en bordeaux sur l'externe des yeux et si elle portera plutôt des tons chauds, partir dans un beige et brun en dégradé. Tout en restant dans le léger et le naturel bien sûr...

Voilà mes suggestions...
+1 !

et on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas se maquiller de la couleur de ses yeux non ? j'ai quasi la même couleur d'iris que ta belle soeur et le maquillage dans les tons rose/parme/bordeau rend bien, essaye tu verras !

C'est joli mais à mon gout trop discret, après si elle n'a pas l'habitude de se maquiller et n'aime pas trop ca c'est mieux comme ca !

elle a de super beaux yeux au passage :)

j'ai lu que quelqu'un conseillai de faire un dégradé avec une hombre plus foncé vers l'extérieur et je trouve que c'est une bonne idée tout en pouvan rester discret

Ton maquillage est très joli mais je vois plutôt ça comme un maquillage de jour.
Je trouve que c'est un peu léger pour un maquillage de mariée. Si comme tu dis elle ne se maquille pas beaucoup c'est vrai qu'il ne faut pas trop exagérer mais il faut penser également aux photos... un maquillage comme ça ne ressortira pas suffisamment je pense.
Si elle aura du vert dans son bouquet et pas d'autres couleurs, tu ne devrais pas changer radicalement la couleur du maquillage. Pourquoi pas garder du vert (peut être un peu plus foncé) sur l'extérieur de la paupière et le dégrader avec un doré sur la paupière mobile.... Et puis à la base des cils, un petit coup de crayon pour réhausser le tout, mais pas noir plutôt marron.....

J'aurais fait comme certaines d'entre nous, et abandonné le vert qui ne met pas ses yeux en valeur (d'après moi) : les dégradés doré/prune, doré/brun, rose/violet mettraient bien plus ses yeux en valeur ! Joue sur les côtés nacrés pour le doré, ça permet de faire pétiller le regard, et un regard de mariée pétillant déjà pas mal, ça ne fera qu'ajouter à la beauté de son regard, sans pour autant "mettre le paquet" niveau maquillage

Pour mon mariage, j'avais du vert (une robe verte) et je me suis maquillée en doré/cuivre/brun, c'était très discret (par rapport à ce que je porte habituellement, cf mon blog dans ma signature), mais tout le monde a trouvé ça très élégant.

+1 aussi pour le crayon pour ourler l'oeil, ça ne le mettra que plus en valeur !

Salut j'ai les yeux de la même couleur et généralement je met du rose pale avec une touche de mauve ou alors effectivement du beige avec du marons...... mais c'est vrai que je ne met jamais de vert

Coucou
Le maquillage est trop discret à son goût.
Le maquillage de mariée doit être naturel mais assez rehaussé et marqué pour qu'il se voit sur les photos !! et de loin (église, resto, etc)

Comme elle a les yeux verts, je te conseille les tons prune,rose, mauve, violet, etc qui sont les tons complémentaire à utiliser pour les yeux verts pour les mettre en valeur.
De plus, elle peut avoir des petites touches de rose dans son bouquets, apparement elle fait son bouquet en fonction de ton make-up si j'ai bien compris?
Utilisé un blush rose,et opte plutot pour un teint frais et rosé (pas de terre de soleil etc)
Si tu as d'autres questions nh'ésite pas, le maquillage est ma passion et métier.Bisous

Je trouve aussi dommage de ne pas faire ressortir ses yeux d'avantage...
pour évaluer ton maquillage, fais des photo d'ensemble de son visage ainsi, avec le recul, tu sauras déjà mieux évaluer ce qui va être adapté...

Mais à nouveau, je ne mettrais absolument pas du vert ou alors un petite touche dans le coin externe...Mais généralement mettre la même couleur que l'oeil veillit le regard...
Je resterais dans des tons neutres puisqu'elle préfére le discret et c'est vrai qu'un dégradé donnerait un effet + soffistiqué pour un mariage...ça serait mon choix.

Sinon, ton maquillage est délicat et soigné.

c est beau mais un peu fade je ne connais pas grand chose en maquillage donc je saurais pas dire ce qu'il manque et puis même si elle aime la discrétion en maquillage c est un jour exceptionnel alors qu'elle se laisse un peu faire pour ce jour la lol

Retour