Maquillage de samedi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
J'ai utilisé un fard à paupière noir pailleté de chez h&m il est superbe :thumbup:

Pièces jointes

• noir1.jpg
    noir1.jpg
    55.5 KB · Affichages: 148
  • noir2.jpg
    noir2.jpg
    62.3 KB · Affichages: 148
  • noir 3.jpg
    noir 3.jpg
    59.8 KB · Affichages: 150
Re : Maquillage de samedi

C'est tres joli .. Encore une fois .. Trait d'eye liner plus régulier autrement j'adore le fard je vais aller jetter un coup d oeil a H&m :)

Bisous

merçi les filles parfois chez h&m y a de très beau fard à paupières avec des couleurs tendances et vraiment pas chère, je l'ai acheté 2euros90 lol et j'aime bien chez eux c'est que leur fard sont de très bonne qualité.

coucou c'est simpa la couleur, mais le maquillage pas asse estompé je trouve que ça fait trop. voila bonne continuation :)

salut,j'aime bien ton maquillage juste un petit truc à dire le blanc montre trop au niveaux des sourcils même au dessous du coup sur tes sourcils y a du fard blanc voila c tout.bonne continuation

Merçi les filles ça m'encourage, Coment vous faites pour faire un maquillage aussi lisse justement c'est ça que j'ai du mal à faire, pourtant je mets toujours une base avant le fard à paupière j'ai une base en crème de chez nivéa. Mais ça fait toujours cette effet mal estompé

ben peut être que c'est ton fard qui n'est pas de qualité ! moi je travail presque tout au doigt pour éviter ca !! c'est magique après c'Est question d'habitude !!! sinon un truc magique que tu peux t'Acheter c'est chez sephora une base en silicone je sais plus le nom...

moi je n'utilise pas de fard grande marque ( en général claire's) et pour lisser tu ne dois pas mettre trop sur ton pinceau . Vaut mieux repasser trois quatre fois au meme endroit plutot que d'en mettre trop et que sa fasse un tas ..

ca alors! je m'étais jamais rendue compte qu'il vendait du maquillage chez h&m.. merci de l'info.
J'aime bien ton makeup il est joli :)

Je ne savais pas non plus que H&M faisait de make up, c'est bien de le savoir :D
Pour ton maquillage j'adore le coté "panda" et les couleurs...
Par contre je retravaillerais tes sourcils à la fin, la poudre appliquée dessus les rend fades,
enfin ce n'est que mon avis. Bisous

j'aime les couleurs, par contre il aurait fallu plus ''fondre'' les couleurs entre elle afin que ca soit un peu plus harmonieux, surtout pour le noir qui se démarque assez fort par rapport à tes autres tons.

bonne continuation..

je pense qu'il faut pas que tu mettre trop de fard dés le début,ajoute en au fur à mesure,si c'est du far irisé blanc mélange avec du fard blanc normal et travaille léger.moi je ne mets pas de base et ça tient donc je pense pas que c'est vraiment le probléme.et au niveau pinceau tu as quoi?

Pour le blanc j'ai investi dans un gros pinceau avec vrai plume comme j'en mets souvent, et pour le reste je travail avec les pinceaux normal dur. Mais j'ai jamais réussit à faire un maquillage bien lisse j'aimerai bien savoir.

Pour h&m, a Paris ça fait pas longtemps qui fond le maquillage 2 ou 3 ans lol et pour le rose c'est une pallette de marché à 1euros 50 lol y a plein de couleurs varié de rose elle est géniale et j'en ai une en bleu aussi. Comme je dis le prix ça veut rien dire c'est la façon d'utiliser son maquillage.

Pour les sourcils c'est vrai que je pense pas à les rallonger parce que pour moi c'est pas utile et c'est moi qui s'épile en ce moment j'ai la flème de bien m'épiler lol

Les sourcils redessinés et plus foncés intensifieraient ton regard :)
Et je pensais pareil que toi pour la qualité des fard à paupière avant, mais plus j'en utilise et plus je me rend compte que le prix à son importance :/
T'façon a toi de faire des essai ^^
Ben alors je te souhaite bon courage pour t'épiler ! lool

ce qui serait bien si tu peux et si tu as l'occasion c'est de mettre des photos progressives de ton maquillage.

Bonjour tout le monde,

Je suis commercial en produits de beauté mais uniquement pour les particuliers.

L'avantage, c'est que ce sont des produits dignes des grandes stars et dont la qualité égale les plus grandes marques.

Pour des effets réussis je pense ce que j'ai devrait vous convenir.

Vous pouvez juste en prendre connaissance ça ne vous engage à rien, je vous enverrai les photos.

Pour celle qui sont intéressées, n'hésitez pas, je me tiens à votre entière disposition.

A bientôt j'espère :-)

He ben je ne savais même pas que h&m vendait du maquillage. Le noir ressemnle fort à un maque édition spécial que j'ai et j'ai payé 18 enros!!!!!!!!
Si non beau make up dans l'ensemble tout à était dit!!!!!Pour ma part moi j'ai de tout
Du mac à 18 euros, du sephora à 15,50 du mufe, du clair et la je viens de commander la palette 120, he ben oui à force d'en lire je veux essayer par moi même de toute façon vu le prix je risque rien j'ai deux filles de 17 et 19 alors je refile..... mon garçon de 19 ans heuuuu il ne se maquille pas lol lol j'éspère....

Retour