maquillage degradé de couleurs

fingerstyl

Chevronnée
maquillage que j ai fait a des clientes (desolé jai un vrai souci avec la qualité de mes photos )

Pièces jointes

• SNV81038.jpg
    SNV81038.jpg
    51.4 KB · Affichages: 226
  • SNV81039.jpg
    SNV81039.jpg
    44.2 KB · Affichages: 257
  • SNV81111.jpg
    SNV81111.jpg
    37.8 KB · Affichages: 288
  • SNV81113.jpg
    SNV81113.jpg
    44.4 KB · Affichages: 550
Re : maquillage degradé de couleurs

J'adore la 3 et 4 ! magnifique ;) faut dire que le modèle aussi est superbe lol !!!

magnifique choix de couleurs, j'adore!

et un teint parfait!

tu utilises quelle marques en fap et pour le teint?

moi jaime pas trop,car les couleurs ne se fondent pas l'une dans l'autre,

biz

merci c est gentille et je voulais te dire tu as des yeux magnifikkkkkkk jai fait le tour de ton blog et jaime beaucoup ce que tu fait

coucou merci beaucoup c'est gentil :42-baby:

ben ecoute jai parcouru le tien aussi et tes chignons sont tropppp beaux et jadore ta technique de maquillage

c'est toi aussi qui fait les chignons?? celui tt en bas de la premiere page jadore.

coucou merci beaucoup c'est gentil :42-baby:

ben ecoute jai parcouru le tien aussi et tes chignons sont tropppp beaux et jadore ta technique de maquillage

c'est toi aussi qui fait les chignons?? celui tt en bas de la premiere page jadore.
ravi ,ben enfete c est ma soeur qui fait les chignion lol moi c est la manucure et le maquillage

ah ben ca va c'est de famille lol!! moi je vais partir donc je vais apprendre à ma soeur a faires les chignons comme ca ele pourra aussi en faire.

tu as fais une formation de maquillage oriental?

Coucou,

Désolée pour mon premier passage furtif, mais j etais pressé.

Franchement on voit tout de suite la mise en valeur de tes clientes que ce soit le chignon ou le maquillage.

Maintenant j aurais plus fondu les couleurs avec le noir afin d avoir un dégradé qui "glisse".

Ceci dit j aime beaucoup. Concernant les pdts Make up Forever ils sont juste top !

Allez d autres photos !

j'adore les couleurs que tu as utilisé, il faudrait peut etre juste floutter tes degradés pour éviter les demarquations entre chaque! je ne suis pas pro, c juste un petit conseil, bise:+1:

Retour