Maquillage des sourcils!!

Jennifernoff

Membre récent
Bonjour à toutes !
Je viens aujourd'hui vous demander
si il est possible de se faire maquiller les sourcils de manière permanente
à 17ans, comment cela se passe et combien de temps sa reste ??? Merci d'avance

Un avis dans le respect

bonjour
le maquillage permanent doit en premier temps être discret, pour ma part je travaille la technique du poil à poil. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Sachez qu'il vous faudra une autorisation de vos parents si vous devez faire votre maquillage permanent

Bonjour Jennifernoff!N'hésite pas a chercher la qualité!Crois moi mieux vaut, si tu est décidée à le faire,à te déplacer jusqu'à Paris que d'etre ratée!Par contre je ne peux pas te dire si c'est vrai que ça part vraiment car moi par exemple on ma dit un an ou je l'ai fait alors que j'ai toujours des traces roses orangées!!Et j'éspere que ça partira vraiment,donc voilà le seul inconvénient que je trouve,c'est que si tu n'en veux plus ça peut ne pas disparaitre!

J'en ai une qui le fais à côté de chez moi mais on ne peut pas savoir à l'avance si elle est bonne ou pas :confused:
Ne cherche pas la proximité c'est un tres mauvais critere de choix et je sais de quoi je parle :) je suis allee à coté de chez moi par flemme et j'ai eu n'importe quoi sur le visage. Au final il a fallu que ce soit une autre dermo (Anna dermo dans le 83)qui rattrappe cette horreur ...OUF!!!!!!!
N'hesite pas à faire quelques kilometres s'il le faut mais va chez une personne qui a une tres bonne reputation et mefie toi de certains sites, fie toi plutot à des personnes qui peuvent te prouver en live ce dont elles sont capables de faire. Mais reflechis bien surtout car je ne te sens pas vraiment prete a franchir le cap :)

Je n'étais pas au courant qu'elles avais des book :eek: Personne ne me recommande le maquillage permanent lol :(

Coucou on s'est croisé sur le forum sur une discussion sur les extensions bref , je me rejoins à celle qui te déconseil le maquillage permanent !! surtout fuis lol ! Tu finira par soit t'en lasser un jour, soit le regretter plus tard. Et trouver une bonne dermo c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !

Je parle en connaissance de cause !

Retour