Maquillage du 25.02.10

tiffany09

Membre récent
Pour aller chercher mon homme à la gare...

Je suis plutôt contente, et vous qu'en pensez-vous ?
Matériel utilisé

- Fond de teint Estée Lauder Double Wear
- Fond de teint matifiant Séphora
- Booster minéral ELF
- Fard à paupières ELF mauve Royal
- Fap* (=fard à paupières) ELF blanc irisé Angélic
- Fap ELF noir Séductive
- Eye Liner Noir Stylo Ecriture CHANEL
- Khôl noir CHANEL
- Primer cil ELF transparent
- Mascara noir recourbant Séphora (que je dois jetter depuis au moins deux mois, il est sec)
- Blush d'une palette Nocibé
- Rouges à lèvres d'une palette Nocibé (un nude-parme partout, et une touche d'un nude-rose clair au coeur)

PS 1 : Je me rends compte qu'il faudrait que je fasse quelque chose à mon sourcil droit (j'ai une cicatrice en biais au niveau du "sommet" de la forme), avez-vous des conseils : épiler ? Crayon ? les deux ?

PS 2 : Je suis contente de la couleur du ral, quelles teinte mes conseilleriez-vous?

Bises !

Pièces jointes

• 25.02.10.jpg
    25.02.10.jpg
    21.2 KB · Affichages: 128
  • 25.02.10 (6).jpg
    25.02.10 (6).jpg
    33.4 KB · Affichages: 115
  • 25.02.10 (2).jpg
    25.02.10 (2).jpg
    51.4 KB · Affichages: 121
Re : Maquillage du 25.02.10

Dommage que tu sois loin de Paris je me serais fait un plaisir de te maquiller !

Tu as de ses yeux waaaw !

Merci beaucoup ! C'est tentant car j'adore me faire maquiller (surtout quand c'est bien fait)...

Ton homme a du etre content de retrouver une magnifique femme comme ça en descendant de son train ;)

Oui oui ! C'est marrant nos hommes qui posent toujours la question : Tu t'es fait belle ! Suivi de classique : t'es sortie, t'as vu quelqu'un ? (Réponse : Oui je suis allée prendre le thé chez Tony Blair.... Mais non patate... c'est pour toi mon loulou...) ;D

Retour