maquillage du jour: brun et beige!

toietmoiforeverX

Membre Actif
voila mon maquillage d'ujourd'hui.
du beige au marron, j'adore ces couleur la
sur la fotos sa fait pas super dégrader mais en vrai on voit mieu le dégradée
donc cette fois j'ai mi un trait de crayon marron
qu'en pensez vous?
250e8a9bd611b71f349ad0e56b7af5f6.jpg

cf69c587240b0e2041bf860571550d3b.jpg
c9308fb3b8a103bedca51a5559ec1eea.jpg

Re : maquillage du jour: brun et beige!

Comme p'tite doline, il faut fondre plus les 2 couleurs, mais si c'est uniquement à cause de la photo que ça donne ça t'peux rien y faire lol !
Mais sinon c'est très jolie ! Ces couleurs là te vont à merveille !

Par contre je viens de voir, l'extremité du marron doit être plus incurvé, de telle façon que ça rejoigne la pointe du sourcil ! Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, c'est dur à expliquer comme ça !

j'aime beaucoup les couleurs.
Je dirais aussi comme petite.doline faut fondre plus les couleurs ou mettre une troisième en transition. Et sur le dessus j'aurais mis du blanc et fondre plus aussi. Bon je suis pas pro alors attendons aussi leurs avis.

Sinon j'aime beaucoup

Comme p'tite doline, il faut fondre plus les 2 couleurs, mais si c'est uniquement à cause de la photo que ça donne ça t'peux rien y faire lol !
Mais sinon c'est très jolie ! Ces couleurs là te vont à merveille !

Par contre je viens de voir, l'extremité du marron doit être plus incurvé, de telle façon que ça rejoigne la pointe du sourcil ! Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, c'est dur à expliquer comme ça !
oui oui j'ai compris,
ben oui cest l'apareil qui donne cette effet car dans la glase ia pas cette barre!
merci les filles

je trouve qu'on le voit mieu sur cette foto le dégradée
vous voyez??

Pièces jointes

• DSCF1566.jpg
    DSCF1566.jpg
    38.7 KB · Affichages: 135

C'est jolie j'aime bien les couleur et j'aurais estomper plus sinon c'est trés bien :)

merci miss
cest biarre sincerement, je sais pas pourquoi mais quand je regarde dans la glace, ia pas cette barre!peu etre a cause du flash!
enfin cest pas grave

Très souvent les photos ne montrent pas comment que c'est dans la réalité ! Surtout les dégradés comme ça !

Retour