maquillage du jour et conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasca49
  • Date de début Date de début

yasca49

Toute nouvelle
Voila mon petit maquillage du jour, vous pouvez me dire tout simplment ce que vous en pensez ou me donnez quelques conseils comme des exemple de make up qui m iraient bien etc... voila, merci a vous toutes !!

Pièces jointes

• DSC02069.jpg
    DSC02069.jpg
    37.3 KB · Affichages: 96
  • DSC02072.jpg
    DSC02072.jpg
    33.7 KB · Affichages: 115
  • DSC02077.jpg
    DSC02077.jpg
    25.2 KB · Affichages: 122
Re : maquillage du jour et conseils

j aime beaucoup, tres beau, et lache tes cheveux s il te plait, bisous

alors c'est minion comme tout!!!
pour les petits conseils perso j'aurai dis:
-ton trait noir en bas fais le plutôt à l'intérieur de l'œil pour intensifier le regard ( tes yeux sont magnifiques!)
-travail plus tes cils avec le mascara (allonge-les plus, encore pour intensifier le regard)
-tu as les pommettes saillantes donc un peu de fard à joues et hop c'est magique lol
- aprez pour les yeux juste sous les sourcils ( sur l'arcade quoi) met un fard blanc.
Voila c'est quelques trucs de bases mais qui changent beaucoup le résultat!!!

merci bocoup pour vos messages c est tres gentil, jessaierais un maquillage un peu plus léger et avec du blanc sous l arcade ! et pour mes pommettes enfait comme je suis assez maigre j ai le visage creux et sur la photo j ai du fard mais rien n y fait, ca fait ressortir les pommettes quand meme; alors que faire...lol

je ne suis pas pro de maquillage du tout mais j'aime bien ton make up

tes yeux sont magnifiques : ils ont (presque) la couleur de l'arc-en ciel : orange, jaune, bleu et gris

Retour