maquillage d'une amie pour mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noellia34
  • Date de début Date de début
Re : maquillage d'une amie pour mariage

alors moi le mélange des couleurs me gene pas du tout (si tu vois mes makeup tu comprendra lol) mais c'est surtout le placement, et pour une femme de son age je trouve que ca fait trop jeun's ^^ en plus si elle a une robe avec ces couleurs là , je trouve que ca fait too much!! donc moi , je verrai bien des couleurs matte!! genre en interne un blanc puis tu degrade avec des roses léger , mais pas trop monter, une tite touche lumière pour l'arcade sourcilière et puis un bon liner noir (au dessus )pour soulinier le regarde !! et puis un blush et rouge a levre assortie a la couleur rose de la robe!! voilaaa comment je verrai !! apres c'est a toi de voir, mais ne la laisse pas sortir comme ca pour un mariage pcq ca fait carnaval ^^

ce ci dit c'est une belle femme ^^

ce ci dit c'est une belle femme ^^
sa la toucherais beaucaoup car elle été tres malade et sa peau vielli mais elle a que 25 ans est elle en en marre elle voulais justement de l'originlité est des couleur vives c elle qui a choisi les coulleurs donc j'ai juste maquiller non elle et parti avc un maquillage plus sobre car il a plue et elle a changer de tenue donc elle a eu un dégrader de doré a marron clair donc pas de soirée carnaval ce week end la
merci pour votre aide je ferais plus attention de ne pas monter aussi haut sur la paupiere la prochaine fois
bisouxxxx les filles et encore merci

Coucou toi,
Alors juste pour confirmer que le mélange des couleurs n'est peut etre pas adapté ni la forme et le placement des fards mais pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours c'est plutot pas mal !!!!!
Comme tout ce que tu fais , tu le fais bien.
reste à travailler les couleurs.
Bisous

Retour