maquillage e.l.f

faizou

Habituée
bonjours a toutes est ce que quelqu un connait cette marque de maquillage a prix tres interessant j aimerai y passer une commande mas j ai trop peur d etre déçue j attend vos avis.merci:help:

Re : maquillage e.l.f

non beaucoup de filles du fofo on passer commande et elle n'ont pas etait decu moi jattend la mienne lol bisous

tout le monde connait ici !
ya déjà un post de plusieurs dizaines de pages là dessus.
dans l'ensemble je crois que tout le monde apprécie les produits (surtout vu le prix si bas !!!) mais par contre ya beaucoup de souci au niveau des délais de livraison et aussi des colis incomplets (moi il me manquait 2 produits)
mais le sav a réglé le problème (mais ça a été très très long !!!)

coucou moi jen ai acheté et je suis super contente des fards a paupiere et eye liners,poudre.par contre decue par les cryons qui ne marquent pas bien.
pour le reste vraiment contente je vais repasser commande prochainement.
vas y ca vaut le coup
bisou

coucou moi jen ai acheté et je suis super contente des fards a paupiere et eye liners,poudre.par contre decue par les cryons qui ne marquent pas bien.
pour le reste vraiment contente je vais repasser commande prochainement.
vas y ca vaut le coup
bisou

Pour tes crayons, passe les rapidement sur une flamme pour les chauffer, ils deviendront plus gras et marqueront mieux

bonjour
oui jai ^passé une commande chez elf
j ai ete decu par la provenance des produits made in china
mais j'aurais du m'en doute
attention aux allergies

le maquillage ELF est très bien j'ai fait une commande y a pas longtemps et j'ai été très contente des produits les fards sont bie la pigmentation est plus que correcte en voyant le prix

salut
finalement j ai commandé je ne suis pas du tout decue j ai pris des pinceaux ils sont super doux geniale, merci pour vos reponesles filles:dcool:

Retour