Maquillage ELF

y-oulie91

Super experte
Voilà je viens de recevoir ma commande ELF donc je vous mets les photos de ce que j'avais avant et de ce que je viens de recevoir.

Plus bas je vous mets mes avis sur les produits...Et si vous en avez aussi mettez vos avis comme ça ça peut nous aider lors des commandes!!

Photo 1
FAP N°1 Je ne l'ai pas encore testé mais sur la main les couleurs sont superbe
FAP N°2 Idem
FAP N°3 "beurre de pécan ",Belle couleur pour le marron mais le beige est pas trop top,il fait trop orange,la texture j'aime pas trop je trouve que c'est beaucoup trop collant pour les paupières et pas facile à travailler.
FAP N°4 Minéral de couleur rose,je l'adore,très discret,tiens bien mais bon couleur pas facile à mettre car ne vas pas avec tout.

Photo 2

Mascara 1 Très bonne tenue,pas grande différence entre regular et waterproof
Mascara 2 Pas mal qd on ne veut pas forcement se maquiller beaucoup .

Photo 3
1
Blush "Lueur",très belle couleur,un peu orangé -rosé,plus brillant que sur la photo du site.
2 Booster d'éclat "Pétale de Lilas",GENIAL ,je l'adore,donne vraiement une brillance et bonne mine,on peut le mettre sous les yeux,sur les joues,enfin partout...
3 Hydratant teinté "Ton 3",texture très fluide,pas trop foncé pour le n°3 je trouve qu'il correspond assez pour qqln de peau clair.
4 Fond de tein "Minéral",j'aime bien la texture,ne laisse pas de trace,recouvre bien mais par contre pas du tout pratique à utiliser...

Photo 4
1 Correcteur "Lumineux",super vraiment très très bon produit,recouvre bien les cernes et les petites imperfections,n'est pas du tout "sec",il rentre bien dans la peau.
2 Correcteur "Clair" Idem que le premier mais en beaucoup plus clair
3 Correcteur "Lumineux" ,bof bof,pas pratique,bonne couleur mais texture trop grasse je trouve sinon recouvre pas trop mal

Photo 5
J'ai utilisé que le 2 c'est le mélangeur à FAP,je l'utilise tout les jours ,je l'adore,il ne pert pas ses poils,il se lave facilement,très bonne qualité.

Bisous les filles

Pièces jointes

• P1170326.jpg
    P1170326.jpg
    54.6 KB · Affichages: 196
  • P1170331.jpg
    P1170331.jpg
    58.3 KB · Affichages: 184
  • P1170327.jpg
    P1170327.jpg
    56.4 KB · Affichages: 170
  • P1170330.jpg
    P1170330.jpg
    31.1 KB · Affichages: 177
  • P1170329.jpg
    P1170329.jpg
    83.9 KB · Affichages: 173
Re : Maquillage ELF

wouuuu genial! moi c'est plein de nyx que je devrai pas tarder a recevoir! tu mettra des tofs quand tu feras des essais qu'on voit la couleur? j'adoooore le maquillage!

les avis diffère celon les personnes:

car pour ma part le masacara coter Waterproff mais sèche trop vite et donc pas le temps de brosser nos cil autremen il tiennent vraiment bien.

et le correcteur lumineux j'adore je m'en sers pour les cerne et mes petites imperfections, il couvre surpe bien, facile d'application.

j'ai le booster d'èclatgrenade je crois et j'adore aussi , sa illumine vraiment le teint! donne de l'èclat et est 3 en 1

et j'ai le pinceau 1 et 3 (sur tes fotos) et j'adore aussi! ne perdent pas leur poils, facil d'utilisation

j'espère que cela ne ta pas deranger que je mette mes avis?

les avis diffère celon les personnes:

car pour ma part le masacara coter Waterproff mais sèche trop vite et donc pas le temps de brosser nos cil autremen il tiennent vraiment bien.

et le correcteur lumineux j'adore je m'en sers pour les cerne et mes petites imperfections, il couvre surpe bien, facile d'application.

j'ai le booster d'èclatgrenade je crois et j'adore aussi , sa illumine vraiment le teint! donne de l'èclat et est 3 en 1

et j'ai le pinceau 1 et 3 (sur tes fotos) et j'adore aussi! ne perdent pas leur poils, facil d'utilisation

j'espère que cela ne ta pas deranger que je mette mes avis?
Non au contraire c'est bien!!!

Merciii:oster:

je viens de recevoir ma commande je suis satisfaite aussi des produit les couleur sont lumineuse et pour 1€ c est tres bon produit j ai pris le set de 12 pinceau ils sont tres bien les poil sont doux et pas du tout agressif
je recommande maintenant je suis pas experte

Bjr,
je viens de recevoir ce matin ma commande de cosmétiques!! délais de livraison respectés mais les poudre gloss et blush sont beaucoup plus foncés donc je vous conseil de prendre une teinte plus claire que celle voulu.

Moi je suis FAN ! ils ne sont pas parfait dans tout mais franchement pour 1€ les filles !!!!!!!! quoi demandé de plus ! Je recommande !

( 2 commandes Nikel livré en 10 jours ) ( et pour la derniere commande ils n'avaient plus un produit ils ont donc skotché une piece de 1euro a ma facture , franchement si c'est pas réglo ça ! )

coucou les filles moi aussi je viens de recevoir ma commande elf
produit 100 pour 100 nikel
reçu en moins de 7 jours mais franchement je pense que je me suis gourée dans mes choix car les couleurs de duo ambre à paupière que j'ai choisi une fois en mains je pense k'ils n'irons pas avec ma peau
dommage

salut !

moi j'ai reçu mes vernis, super belles couleurs pas encore essayé pour la tenue mais je mettrai du gel uv par dessus donc le tenue je m'en fous un peu lol !

et des fards a paupieres minéral : là je suis déçue (sauf le blanc nacré) car ils sont trop nacrés (pourtant j'aime bien nacré mais là c'est trop du coup ça rend pas joli sur la paupière)

et le correcteur en baton avec illuminateur de l'autre coté, ça va rien d'exceptionnel, il est fluide donc n'assèche pas mais pas trop couvrant du coup, l'illuminateur je vois pas l'effet voulu ...
à l'occaz je mettrai des photos ...

Voilà mes petits achats d'il y a deux semaines & de cette semaine ! Commandé dimanche et reçu aujourd'hui !!

Pièces jointes

• 197.jpg
    197.jpg
    77 KB · Affichages: 113
Retour