Coucou tout le monde.
Je profite de ma pause pour venir vous poster la nouveauté Essence que je viens de découvrir !! ;-)
Et oui .. Déjà la nouvelle collection Mai - Juin 2013 qui s'intitule " Guerrila Gardening ". Il appelle ça : Une collection haut en couleur version écologique !
Maintenant allons zieuter les différents produits !
Vous y trouverez les articles suivants :
- 3 Fard à Paupières ( Garden Up ; 02 My Piece of Land ; 03 Plant the Planet )
- 2 Gels Teintés pour discipliner les sourcils ( 01 Garden Girls ; 02 My Piece of Land )
- 2 Blush texture crémeuse ( 01 Mission Flower ; 02 Floral Glam )
- 2 Lip Creams avec un rendu mât ( 01 Mission Flower ; 02 Floral Glam )
- 4 Vernis à Ongles ( 01 I'm the Moss ; 02 Plant the Planet ; 03 Mission Flower ; 04 Floral Glam )
- 2 Pots pour la Poudre de Velours ! ( 01 I'm the Moss ; 02 Mission Flower )
- 1 Fan Brush
- 2 Elastiques à Cheveux
Je ne sais pas si vous allez craquer sur la collection .. Mais moi je vais prendre les lip creams ( J'adore le rendu mât ) ainsi qu'un blush et deux fap !
Si quelqu'un a déjà un ou des articles de la collection, n'hésitez pas venir poster 1 swatch !!
Je profite de ma pause pour venir vous poster la nouveauté Essence que je viens de découvrir !! ;-)
Et oui .. Déjà la nouvelle collection Mai - Juin 2013 qui s'intitule " Guerrila Gardening ". Il appelle ça : Une collection haut en couleur version écologique !
Maintenant allons zieuter les différents produits !
Vous y trouverez les articles suivants :
- 3 Fard à Paupières ( Garden Up ; 02 My Piece of Land ; 03 Plant the Planet )
- 2 Gels Teintés pour discipliner les sourcils ( 01 Garden Girls ; 02 My Piece of Land )
- 2 Blush texture crémeuse ( 01 Mission Flower ; 02 Floral Glam )
- 2 Lip Creams avec un rendu mât ( 01 Mission Flower ; 02 Floral Glam )
- 4 Vernis à Ongles ( 01 I'm the Moss ; 02 Plant the Planet ; 03 Mission Flower ; 04 Floral Glam )
- 2 Pots pour la Poudre de Velours ! ( 01 I'm the Moss ; 02 Mission Flower )
- 1 Fan Brush
- 2 Elastiques à Cheveux
Je ne sais pas si vous allez craquer sur la collection .. Mais moi je vais prendre les lip creams ( J'adore le rendu mât ) ainsi qu'un blush et deux fap !
Si quelqu'un a déjà un ou des articles de la collection, n'hésitez pas venir poster 1 swatch !!