maquillage et aquagym

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Salut les filles, j'ai besoin de vos conseils.
Voilà je vais à l'aquagym 3 fois par semaine le midi. Et jusqu'à présent je ne me maquillais plus ces jours là de peur d'être affreuse en sortant. Résultat, je ne ressemble à rien toute là journée car pas maquillée et comme je bosse, ça commence à me saouler...
Pour l'instant je n'ai rien de waterproof dans mon maquillage et j'ai pas trop envie de devoir me racheter là blinde de trucs. Alors voilà, qu'est-ce que vous me conseilleriez?

Voilà je vais à l'aquagym 3 fois par semaine le midi. Et jusqu'à présent je ne me maquillais plus ces jours là de peur d'être affreuse en sortant. Résultat, je ne ressemble à rien toute là journée car pas maquillée et comme je bosse, ça commence à me saouler...
Pour l'instant je n'ai rien de waterproof dans mon maquillage et j'ai pas trop envie de devoir me racheter là blinde de trucs. Alors voilà, qu'est-ce que vous me conseilleriez?
Malheureusement à part le maquillage Waterproof, je ne vois rien d'autres à te proposer :$

MUFE MUFE MUFE autrement dit Make Up For Ever. La ligne des Aqua (aqua creams, aqua shadows, aqua crayons et aqua liners) a été spécialement conçue pour rendre hommage à la fille qui fait de la natation synchronisée (je sais plus son nom...) et donc, c'est conseillé pour celles qui font de la natation et dérivés.

Perso, j'ai les long lasting stick eyeshadow de Kiko et ils sont au top!
J'ai fait le test et meme en frottant au savon, ils ne s'effacent pas, ya qu'un demaquillant waterproof qui en vient à bout!

comme les filles, hormis investir dans une gamme water je ne vois pas.
Mais te maquiller en sortant de la piscine, meme s'il faut quitter l'eau 5 mn plus tot, ce n'est pas possible ?

Sinon la méthode la moins chère c'est de se démaquiller avant la piscine puis de se remaquiller : un maquillage tout simple prend 5min ! Tu élabores ton maquillage les 4 autres jours pour compenser

maximiaou a dit:
MUFE MUFE MUFE autrement dit Make Up For Ever. La ligne des Aqua (aqua creams, aqua shadows, aqua crayons et aqua liners) a été spécialement conçue pour rendre hommage à la fille qui fait de la natation synchronisée (je sais plus son nom...) et donc, c'est conseillé pour celles qui font de la natation et dérivés.

Ah merci je ne savais pas et comme je fais de l'aquabike je me maquille mais ai tjs peur de mz toucher le visage car sinon tout va couler ^^

stephypro24 a dit:

Finis ton maquillage actuel et tu achèteras du waterpoof quand les tiens seront finis

Merci pour vos réponses les filles. Et les sprays fixants, est-ce que ça peut rendre un maquillage normal waterproof d'après vous?

stephypro24 a dit:
Merci pour vos réponses les filles. Et les sprays fixants, est-ce que ça peut rendre un maquillage normal waterproof d'après vous?

Je ne pense vraiment pas
Par contre chez Make Up For Ever, il existait un produit a melanger au maquillage (fard, etc) et qui les rendait waterproof mais je ne sais pas si il existe tjrs.
Sinon pour pas en avoir pour cher a ta place, j'acheterais juste un fard waterproof, un crayon et un mascara et les jours ou tu vas a l'aquagyl tu te maquilles simplement avec ces 2/3 produits et tu fais plus sophistiquée le reste de la semaine..

Moi mufe en waterproof j'ai tester les crayons et nul.
Par contre kiko avait sorti des liners cet été et ils étaient géniaux.
Leur mascara waterproof tient la route.
Chez mufe c'est le Aquaseal
Mais kiko ils sont vraiment bon dans ces produits la.
J'ai aussi un crayon arcancil wp et il est beaucoup mieux que mon mufe.
En fond de teint il y en a un chez Mac leur corps et visage mais il assèche la peau e c'est un gros volume.

helmu a dit:
Moi mufe en waterproof j'ai tester les crayons et nul.
Par contre kiko avait sorti des liners cet été et ils étaient géniaux.
Leur mascara waterproof tient la route.
Chez mufe c'est le Aquaseal
Mais kiko ils sont vraiment bon dans ces produits la.
J'ai aussi un crayon arcancil wp et il est beaucoup mieux que mon mufe.
En fond de teint il y en a un chez Mac leur corps et visage mais il assèche la peau e c'est un gros volume.

Ouais cest vrai moi jai les long lasting de kiko comme je disais plus haut ils sont extra!! Je viens dailleurs de m'en commander dautres car ils sont en promo sur le site a 4,90 en ce moment
Et jai aussi le crayon arcancil je l'adore je l'ai eu ds une box, d'ailleurs ou se vend cette marque car jaimerais le racheter?

Ouais cest vrai moi jai les long lasting de kiko comme je disais plus haut ils sont extra!! Je viens dailleurs de m'en commander dautres car ils sont en promo sur le site a 4,90 en ce moment
Et jai aussi le crayon arcancil je l'adore je l'ai eu ds une box, d'ailleurs ou se vend cette marque car jaimerais le racheter?
je l'ai aussi eu dans la little le crayon arcancil
Jamais utilisé ! mais tu m'as tentée :)

Miss Staifia a dit:
Moi je reste figée a mon gel liner de Bobby Brown, donc tous les crayons noirs que j'ai reçu dans mes box sont tous plastifiés loool.... mais pour la peine je vais ouvrir celui ci

Jespere qu'il te plaira apres cest vrai que cest different d'un gel liner

Pas mal pas mal....
la pointe est douce par rapport a ceux que je mettais avant, il marque bien
Bon le noir est moins intense que le gel liner mais ça donne un effet plus naturel pour "varier" :)

Miss Staifia a dit:
Pas mal pas mal....
la pointe est douce par rapport a ceux que je mettais avant, il marque bien
Bon le noir est moins intense que le gel liner mais ça donne un effet plus naturel pour "varier" :)

Oui cest vrai la pointe est douce
Ds la muqueuse il marque super bien

Retour