Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossibl de sotir sans etre maquiller pour moi, trop complexée ...
Voilà, c'est fait.
Moi c'est que pour le bouleau, si je reste à la maison, pfffff trop de flemme.:sleep:

perso je sors pas sans maquillage (sauf peut etre le dimanche pour aller chez mes parents jouer une belotte :frag_facile![]()
Ah oui, même si c'est juste pour aller acheter je sais pas moi du pain??? Pas facile ça non plus comme situation
Merci pour ta réponse![]()
La boulangerie est en face de chez moi et pourtant je n'y vais pas sans etre maquiller, à la limite, je vais chercher mon courier (mais je vérifie qu'il y a personne dans la rue lol).
Pas facile comm tu dis
ah oui je vois en effet, remarque tu as raison de vérifier!
J'ai voté impossible de sortir sans maquillage et d'ailleurs même si je reste chez moi je me maquille

bah koi??!!!
dans ce cas, c'est pas coiffée, pas maquillée, et avec les lunettes (pas de lentilles)... et y'en a toujours qui arrivent a me dire : "bah t'est toute pâle!!!", grrrrrrrrrrrrr

ah oui je vois en effet, remarque tu as raison de vérifier!
Juste pour l'anecdote un jour ma meilleure amie (va savoir ce qui lui avait pris ce jour là) avec fait plein de queues de cheval sur sa tête pour déconner (c'était d'un ridicule), le temps passe et Madame oubli sa tête, elle sort chercher son courrier et tombe sur sa voisine qui la regarde bizarrement et lui demande d'une drôle de façon si ça va
Ma copine rentre chez elle en se disant elle est vraiment pas nette la voisine, et puis Madame croise un miroir et vois sa tête!!!! La honte!!!![]()
Depuis elle sort toujours bien coiffée et maquillée et çà même juste pour aller chercher son courrier

Elle à du bien rire sa voisine
La honte n'en peche !!!
Je suis comme hellzapoppin , meme si je sors pas de chz moi, je suis maquillé... Pff ca me soul des fois, c'est ca le pire !
moi je suis la reine des feignasses j'assume mdr je ne me maquille que quand j'ai du temps devant moi ou quand il y a une occasion speciale sinon je prefere dormir 15minutes en plus que de passer 15minutes a me maquiller mdr je sais pas bien!!mdr