letifio Experte 13 Janvier 2009 #2 Re : maquillage fait en cours par moi meme magnifique ,j aime beaucoup bravo +1
sinda83 Membre Populaire 13 Janvier 2009 #4 Re : maquillage fait en cours par moi meme :+1: magnifique
abeille3331 Membre Actif 13 Janvier 2009 #5 Re : maquillage fait en cours par moi meme +1!!!! tres beau
Y yzea240989 Confirmée 13 Janvier 2009 #8 Re : maquillage fait en cours par moi meme merci a vous les filles ce n'est pas evident
toietmoiforeverX Membre Actif 13 Janvier 2009 #9 Re : maquillage fait en cours par moi meme cest super beau +1
nathye Berdaffff C L'embardée 13 Janvier 2009 #10 Re : maquillage fait en cours par moi meme tres tres joliiiiiiii
marguerite123 Super experte 13 Janvier 2009 #11 Re : maquillage fait en cours par moi meme Ouah, j'aime beaucoup, c'est super bien fait ! +1
Madyléa Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2009 #12 Re : maquillage fait en cours par moi meme C est carrément trop beau ! sublime, bravo ! +1
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2009 #13 Re : maquillage fait en cours par moi meme un grand bravo, tu as fait un tres beau boulot parce que c' est vraiment pas simple +1
Re : maquillage fait en cours par moi meme un grand bravo, tu as fait un tres beau boulot parce que c' est vraiment pas simple +1
ptiteloute Experte 15 Janvier 2009 #15 Re : maquillage fait en cours par moi meme Très joli; C'est bien, continue
L lilouche1978 Expérimentée 26 Avril 2009 #17 Re : maquillage fait en cours par moi meme trop top:+1:
lajuvice Membre récent 27 Avril 2009 #19 Re : maquillage fait en cours par moi meme tres jolie, bravo
Y yzea240989 Confirmée 27 Avril 2009 #20 Re : maquillage fait en cours par moi meme merci les filles mais j'ai eu un bon coup de chance ce jour la depuis je n'arrive plus rien a faire, mon teint est taché les yeiux non symétriques la cata je suis derniere de ma classe en maquillage je ne sais que faire si qq a des astuces
Re : maquillage fait en cours par moi meme merci les filles mais j'ai eu un bon coup de chance ce jour la depuis je n'arrive plus rien a faire, mon teint est taché les yeiux non symétriques la cata je suis derniere de ma classe en maquillage je ne sais que faire si qq a des astuces