Maquillage Halloween

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Bonjour , Comme vous le savait toute on aproche a grand pas d'halloween est comme d'habitude on adore ce maquiller donc je voudrais s'avoir si vous auriez des actuce , des photo , des conseil pour un maquillage d'halloween pour enfant (fille,garcon) et pour adulte (femme , homme ) Bisoux

Re : Maquillage Halloween

dommage j'ai plus la photo mais il y a quelques années je m'était taper un gros délire :

maquillage a la the crow : teint blanc, yeux bien charbonneux etc....
et j'avais acheter des lentilles blanches (on ne voyait plus que la pupille !!!)

et j'avais bien fais effet dans la rue en plus les lentilles je les remettais de temps en temps et crois moi les gens te regarde bizzarement , j'ai meme fais pleurer des gosses hi hihihi!!!!

mais bon c'était vraiment un délire.

pikachu213 au mes tu es un vrai méchante de faire pleurer les gosse lol , Merci pour ta réponse

Caro-liine Je te remercie mais ton lien ne marche pas

:faint:voir ,je te montre mon petit délire d'alloween a l'airbrush.........bientot j'irai voir un peu partout , a la médiathèque ,internet , pour des déguisement de noel et je vous ferez partager mes recherches, ont pourrais meme ,vas savoir ,se lancer un petit concours de composition entre nous ,la dessus?:aloy:

:cmshadow:(trop charger la main!)

Pièces jointes

• Délire d'Alloween 2008 012.jpg
    Délire d'Alloween 2008 012.jpg
    38 KB · Affichages: 173
  • alloween 2008 et konad 010.jpg
    alloween 2008 et konad 010.jpg
    46.2 KB · Affichages: 175
  • alloween 2008 et konad 008.jpg
    alloween 2008 et konad 008.jpg
    47.1 KB · Affichages: 168
Re : Maquillage Halloween plus déco d'ongles

:woman_fashion_01_geJ'ai surfer un peu ce matin et j'ai trouvée sa , que je viens partager volontier.

Pièces jointes

• NailArt.gif
    NailArt.gif
    8.3 KB · Affichages: 179
Retour