maquillage libanais HELP!!!!!!!!!!

bellissimains95

Nouveau Membre
coucou les filles!!!
j'ai besoin de votre aide!!
voila j'ai un bapteme a la fin du mois et je suis habillee en caftan rouge et or
je suis chatain clair aux yeux bleus et je voudrais un maquillage genre libanais qui irait et avec ma carnation et avec ma tenue :31-oops-sorry:
pour la coiffure j'aurais des tresses collées qui se rejoignent en queue de cheval haute (faite par ma belle soeur ) donc visage bien degagé
en sachant que je suis d'ue nature plutot rondelette looool
j'attend vos suggestions avec impatience
merci d'avance:rosa1:

Cc alors moi je te suggère Maquillage doré et marron nacré avec Bcp de noir autour de l œil pour bien faire ressortir tes yeux bleus ;)

Tu peu trouver pleins de tuto sur YouTube ou sur le forum suffit juste de remplacer la couleur en Marron sur ta paupière mobile, et touches de doré si les tuto ne sont pas avc les couleurs que tu souhaites

Maquillage doré et marron ;):)

Mauillage Libanais et sa Technique

plus besoin d' aller au liban !!!

Lebanese Academy sur lyon

Art De Beaute

formation pour les Professionnelles et pour Débutantes ou pour celles qui veulent apprendre les Techniques du Maquillage Libanais Vous serez formées par une Professionnels diplômée d'une grande école au Liban art de beaute est un artiste du maquillage Libanais

Maquillage Libanais /Jour/Soirée
(30 h de formation Du lundi au vendredi )
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
1500€ TTC kit complet 5 pinceaux
  • ( Certificat de formation professionnelle «Conseillère Beauté » )
contacter pour plus d'informations Te: 06 .46.58.54.03

Ha bon? Tu propose des formations maintenant toi art de beauté? Pourtant moi quand je voulais la faire avec toi tu m avais dit que ça fesai Bcp de concurrence , et que tu allais arrêter ... D ailleurs j en suis restée avec un raccrochage au nez avec toi ...
Enfin y a que les idiots qui change d avis tu me diras ...

Retour