Maquillage mac

fafoukitty

Membre récent
Coucou les filles , quelqu'un aurai un font de teint de chez Mac a me conseiller svp ? Sachant que j'ai un peu de bouton (que j'aimerais camoufler) , j'ai la peau qui graisse donc un fond de tein qui fai pas de brillance en fin de journée si possible lol et quelque chose de naturel pas qui fai masque :) merciiii :))

Les studio fix en poudre. Si tu as la peau qui graisse, opte pour les textures compactes (poudres) plutôt que pour les fluides.

haha je suis exactement dans des recherches de fond de teint camouflant et pour peaux grasses ,et le studio fixe collé parfaitement 2en1 (fdt+poudre)
Apres quelque chose de couvran je te conseille les texture "gel" entre la poudre et le liquide je ne sais pas si tu me comprend ,et ça sa couvre vraiment bien ,tu peux en trouver chez mac et le mieux après cest de mettre une poudre pour matifié et fixé ,chez mac il y a "poudre matifiante" (environ 22€) exactement.

Fait attention c'est un cercle vicieux si tu as une peau grasse avec un peut de boutons les fonds de teint trop couvrant ne font qu'amplifier la tendance :/
Avant j'utilisais Dior Forever qui est super pour les peau grasses et il camouffle bien les boutons je trouve... c'est mieux de ne pas trop vouloir camouffler et assainir ta peau plutot que vouloir cacher (au pire met un fond de teint pas trop camouflant et un peut de correcteur juste sur le bouton si c'est vraiment trop voyant)
c'est mon avis en tout cas :)

Retour