Maquillage mariée et photos... Questions!!!

gaellith

Membre récent
Coucou les filles!
Je me pose une tite question: j'ai lu que pour les maquillage mariée, il fallait utiliser plutôt des fards mats car l'irisé ou le brillant ne passent pas sur les photos... Est ce que vous voulez-bien m'éclairer un tit peu??? Parce que j'adorerais porter un maquillage noir et or pour mon mariage, et du coup, là je sais plus...
Merciiiiiii!!!!!!!!
:44-lovely-eyes:

Re : Maquillage mariée et photos... Questions!!!

Coucou ,

en effet il est préférable d'utiliser des fards mat , en effet essaye de mettre des fard irisé et fais des photo , ensuite mets les meme fard mais en mat et fais des photo . Tu verra toutes la différence . Avec la lumiere et le flash , les fard irisés deviennent très clair et tu aura l'air d'une morte le jour de ton mariage . Néanmoin , tu peux mettre du noir mat et un doré noir et tu y rajoute des paillettes sa il n'y aura aucun soucis . Les paillettes passent bien sur les photos si elles sont bien placée . C'est a dire au coin interne c'est la qu'elles seront le plus voyante . Si tu as d autres question n hésite pas :)

Re : Maquillage mariée et photos... Questions!!!

Merci beaucoup de m'avoir répondu Alison, c'est très gentil de ta part! Effectivement, le mieux est que je fasse des essais... C'est tellement important de ne pas se planter pour ce jour là!

Retour