Olesye Membre récent 5 Septembre 2007 #1 Voici le maquillage que j'ai realisé sur ma soeur pour le jour de son mariage
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 5 Septembre 2007 #2 Re : Maquillage Mariée réalisé sur ma soeur C'est très chouette!! C'est un maquillage sophistiqué mais discret en meme temps!
Re : Maquillage Mariée réalisé sur ma soeur C'est très chouette!! C'est un maquillage sophistiqué mais discret en meme temps!
Olesye Membre récent 5 Septembre 2007 #3 Re : Maquillage Mariée réalisé sur ma soeur Ma soeur voulait quelque chose de naturel car elle se maquille très rarement
Re : Maquillage Mariée réalisé sur ma soeur Ma soeur voulait quelque chose de naturel car elle se maquille très rarement
Johanna68 Confirmée 5 Septembre 2007 #4 Re : Maquillage Mariée réalisé sur ma soeur Très jolie ! Et félicitations aux jeunes mariés
annaspa Nouveau Membre 8 Juin 2011 #5 Re : Maquillage Mariée réalisé sur ma soeur je vous conseille ASBeauté si vous chercher des maquilleuses pour mariage: allez voir le site: www.asbeaute.com! bises Anna
Re : Maquillage Mariée réalisé sur ma soeur je vous conseille ASBeauté si vous chercher des maquilleuses pour mariage: allez voir le site: www.asbeaute.com! bises Anna