maquillage mariée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanails
  • Date de début Date de début
V

Vanails

Guest
Bonjour,
j'ai un maquillage mariée le mois prochain. La personne concernée a une robe fushia, un teint mat, les yeux bleus, et des cheveux blonds.
Mais elle a les paupières qui tombent et je sais pas comment m'y prendre pour que ça donne un effet remonté, les paupières sont très fines et légèrement ridées. C'est très difficile de la maquiller.
Avez-vous des conseils à me donner?

Re : maquillage mariée

Hello,

Quoi qu'il en soit, pour une mariée reste dans les ton neutre, pure... Evite les nacrer si elle a quelques rides, Joue sur la lumiere pour ouvrir le regard et pour avoir un effet qui remonte l'oeil tu peux faire une legere ligne (pour ne pas alourdir encore plus l'oeil) de liner en remontant. Tu peux egalement jouer sur les sourcils pour agrandir et avoir un effet ''remontant'' de la paupière.

biz

je dirai pareil et dans les tons roses ça va bien aux yeux clairs

pas de nacré pour les ridules

pour lever sa paupière tu peux aussi faire un dégradé qui remonte sous l'arcade sourcilière

Merci pour vos conseils! pour les sourcils elle vient les épiler avant le mariage donc je vais bien les affiner sur les côtés externes pour remonter un peu le regard. Je n'avais pas pensé au liner droit c'est une super astuces. Et pour le dégradé, dans quel sens? du bas vers le haut ou de l'angle externe vers l'angle interne? parce que j'ai déjà essayé mais comme la paupière immobile tombe sur la paupière mobile c'est pas facile! j'espere que je vais arrivé à la mettre en valeur le jour J parce que l'essai n'était pas terrible terrible...

Retour