arca Chevronnée 19 Janvier 2009 #1 maquillage des yeux réalisé avec deux palettes Parisax Qu'est ce que vous en pensez ? Pièces jointes MU-violet.jpg 13.1 KB · Affichages: 95 MU-violet2.jpg 19.5 KB · Affichages: 113
charlouise Membre Populaire 19 Janvier 2009 #2 Re : maquillage mauve et kaki tu as de jolis yeux, c'est joli mais j'aurais ajouter du liner !
arca Chevronnée 19 Janvier 2009 #3 Re : maquillage mauve et kaki Oui moi aussi mais je ne sais pas encore bien me servir de l'eye-liner, il faut que je m'entraine ^^
Re : maquillage mauve et kaki Oui moi aussi mais je ne sais pas encore bien me servir de l'eye-liner, il faut que je m'entraine ^^
M mademoiselle.laura Guest 19 Janvier 2009 #4 Re : maquillage mauve et kaki Tu as de superbes yeux c est jolie clair et j'aime beaucoup la touche mauve sur le coin externe! bravo
Re : maquillage mauve et kaki Tu as de superbes yeux c est jolie clair et j'aime beaucoup la touche mauve sur le coin externe! bravo
toietmoiforeverX Membre Actif 20 Janvier 2009 #5 Re : maquillage mauve et kaki cest jolie les deux couleur ssociè, sa donne vraiment bien pour le linee je te comprend!lol
Re : maquillage mauve et kaki cest jolie les deux couleur ssociè, sa donne vraiment bien pour le linee je te comprend!lol