maquillage minéral/bio

sandy30

Membre Populaire
coucou tout le monde
j'aimerais savoir vos avis entre le maquillage bio et minéral, quel est le mieux, les résultats, les avantages et inconvénients
merci d'avance ^^
 
moi j ai que ça. j ai plus de rougeurs de démangeaisons. inconvénient ça tient moins longtemps ça couvre moins normal la nature n est pas aussi performante que la chimie mais bon je préfère le dérivé de fleurs des champs que de baleine ou d'essence
 
pour moi et mes soucis de peaux oui. je pense que si on peut éviter le trop chimique c'est que mieux, on en respire, on en mange, si on peut éviter d'en appliquer en plus c'est mieux je trouve
 
je suis plus bio aussi, pour la meme raison que vegasou. moi j'ai encore mes rougeurs, mais ma peau est moins douloureuse et desagréable que quand j'utilisais les autres produits.
je n'ai pas encore le tout bio, mais sans doute qu'un jour j'y serai
 
je suis plus bio aussi, pour la meme raison que vegasou. moi j'ai encore mes rougeurs, mais ma peau est moins douloureuse et desagréable que quand j'utilisais les autres produits.
je n'ai pas encore le tout bio, mais sans doute qu'un jour j'y serai
tu as encore tes rougeurs car tu as depuis peut de temps ta crème ?
 
non, non. j'ai toujours mes rougeurs parce que j'ai encore rien trouvé de miracle pour ca. mineral compris d'ailleurs. j'utilise une base verte, mais bon... rien de miraculeux...
j'utilise le bio depuis longtemps en fait. petite j'avais deja fais des intolerances à plusieurs produits, donc j'utilise du bio pour eviter ces intolerances, depuis trés longtemps du coup!
 
Ma peau a tous les problèmes possibles et imaginables :Sensible, rougeurs en fin de journée et surtout Acné !!!

J'ai tout essayé, et croyez moi, le maquillage minéral est la meilleur chose que j'ai pu testée !!! Accro depuis 5 ans maintenant, je ne peux plus m'en passer : elle mélangeRespect de la Peau , Amélioration visible des problèmes d'acné, ainsi que longue tenue et couvrance idéale ! LE RÊVE !!!

La meilleure marque de maquillage minéral est PANDHY'S. Qui présente vraiment d'incroyables avantages à comparé des marques Sephora et autres ! Rien qu'a la composition qui est exclusivement minérale (micro-cristaux minéraux).

Le pot de 10 grammes coûte environ 50 €, et il me fait plus d'un an !!! Incroyable ce mini budget en 1 an, comparé aux fond de teint fluide à 10€/mois que j'utilisais avant !

Je recommande le Maquillage Minérale PANDHY'S à toutes les femmes aux peaux sensibles, rouges, et acnéiques ! GO GO GO les filles !!!!!

Voilà pour vous : maboutique-pandhys .fr
 
Retour
Haut