maquillage parisax

Re : maquillage parisax

oui j ai vu le site c'est pas cher du tout!!! moi je cherche une palette pour le cap j ai deja la palette 120 qui viens de chine donc si c'est le mm maquillage...

non, c'est pas le même, tu as plus de choix sur le site, j'ai aussi la palette 120, elle te convient pas ? moi je l'ai prise pour le cap que je passe en juin

bah j hesite à la prendreon ma dit que ca faisait pas tres pro et j ai appris avec make up j ai du mal avec celle de 120 tu es avec educatel?

non je suis avec karis, et celle-ci 40 PALETTE DE MAQUILLAGE FARDS A PAUPIERES EYESHADOW en vente sur eBay.fr (fin le 10-mars-09 22:00:00 Paris)

franchement moi je trouve que la palette 120 est très bien pour le cap et puis on est pas jugé sur le matériel on a pas tous les moyen d'acheter chez make up for ever, je préfère avoir une palette avec 120 couleurs ce qui va me permettre d'avoir plus de choix dans les couleurs plutôt que d'avoir une palette avec 20 couleurs et être limité dans mon maquillage

ah ok, je prend des peggy sage naturel, un petit paquet de 50 capsules coupe une dizaine d'euro et peut être quelque blanche on c'est jamais si on nous les demandes blanche, mais educatel ne vous propose pas des kits à des prix résonable ? tu passe quand la pratique moi c'est le 26 juin

si ils nous ont proposé des kits linge, vernis,maquillage.. je passe la 2eme semaine de juin je sais pas encore quand precisement tu as fait un stage avec karis pour la pratique.?

oui, 1 semaine franchement c'est pas assez, mais comme je passe le 26 juin et que l'écrit est le 2 et le 3, je vais m'entrainer tous les jours après le 3 juin surtout le maquillage et les modelage !!

Oui PARISAX c'est très bien et leur palettes sont vraiment jolies, sinon il y a SERGE LOUIS ALVAREZ mais là c'est le top du top, ils ont des palettes à tomber. Pour l'île de la Réunion il y a SLA FASHION qui fait les deux, voici les palettes SERGE LOUIS ALVAREZ que j'aimmmme : SLA FASHION: serge Louis Alvarez : LES YEUX
pour le moment il faut passer à la boutique (à Saint Pierre) mais d'ici peu on pourra même commander et recevoir à la maison (youpi ;-)
Pour PARISAX leur produits sont un peu moins cher je trouve et très sympa aussi mais quand je peux choisir pour la palette c'est SLA !!!!!

Pour les capsules il y a PRONAILS, c'est trop fashion, qui a fait un tour sur leur site? il est trop top je trouve !

Retour