maquillage pas cher!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misao
  • Date de début Date de début
Re : maquillage pas cher!!

ohhh!! il a l'air super ce site!! ils ont pas mal de choix en plus.... merci beaucoup pour le lien

heu....g payer 4.80 de fraits de port mais bon doit yavoir un envoi gratuit a partir d'un certain montant v voir sur le site sa doit etre ecrit :-)

oui les frais de port sont apparament pour nimporte quelle commande pour la france a 4,80euro

c ecrit en premiere page tout en haut!! des 40euros d'achat mais pr 40euros jsui sur ta ta salle de bain remplie de maquillage mdr

Eh bien je passais par là .. et en ce qui me concerne j'ai commandé ! je vous tiendrais au courant..

moi je commanderais la semaine prochaine surement
mais j'ai déja vue pleins de choses qui m'interesse!

:draculax:bah moi je vais recommander pr la rentrée....il me faudra du fond de teint l'été j'en met pas...merci le bronzage :-) dc je testerai et jvous direz quoi!! si vous testez avant dites moi ce que vs en pensez mercii bisoussss

Merci!

C'est 15euro pour la Belgique :no:
ah oui !! un peu cher quand meme , mais si ca peut te rassurer j'ai envoyé un cd en Suisse ca m'a couté 17€ ! la déclaration en douane et compagnie !! merci l'europe !
Mais vu les prix si tu achetes 30/40€ ca te revient toujours moins cher que dans le commerce...

c cool et pas cher. en plus je connais les marques byphasse, les copines. tu en trouvent sur les marché ou dans les magasin chinois. et je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité prix.

Bonjour à toutes ! j'ai eu mes produits de maquillage-discount.com , la livraison a été super rapide et les produits sont pas mal du tout ! je recommande !

Bonjour à toutes ! j'ai eu mes produits de maquillage-discount.com , la livraison a été super rapide et les produits sont pas mal du tout ! je recommande !

hello moi j'aimerai commander mais il me disent "pas de livraison possible vers le pays selectionner" pourtant j'habite en france mais il n'y a rien qui m'empeche de continuer ma commande

alr jaimerai pas payer et ne jamais recevoir
il se sont trompé ou réelement depuis cette semaine on peut plus commander de france?

hello moi j'aimerai commander mais il me disent "pas de livraison possible vers le pays selectionner" pourtant j'habite en france mais il n'y a rien qui m'empeche de continuer ma commande

alr jaimerai pas payer et ne jamais recevoir
il se sont trompé ou réelement depuis cette semaine on peut plus commander de france?

kikouuuu ba je sais pas ils ont peut etre un bug avec le site......mais j'ai commander 2fois la j'ai pas eue de pb!! :hmmm:

"pas de livraison possible vers le pays selectionner" pourtant j'habite en france mais il n'y a rien qui m'empeche de continuer ma commande

lol :grin: !!! J'ai pensé la meme chose mais non .. c'est un commentaire pour les dom-tom et l'europe , c'est ecrit que la livraison colissimo ne marche pas pour eux !

Retour