Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et en résumé cela signifie quoi? nous c'est le maquillage permanent qui est légiféré mais le maquillage semi permanent n'existerait pas au regarde de la loi.Hello les filles, suis allée pour l'inscription à la banque carrefour des entreprises hier et.............
Ce n'est pas le maquillage permanent qui est réglementé mais le maquillage semi-permanent!!!!
Par contre, l'extension cils, faut être esthéticienne.
Voila
Pour faire court lol aux yeux de ceux qui décident , c'est pas la même couche d'épiderme qui est touchée donc:
maquillage semi permanent, faut être esthéticienne car cela touche à la beauté et à une transformation de la peau.
Le maquillage permanent est considéré comme un tatoo et s'ils veulent réglementé le maquillage permanent et faire en sorte que l'on doit être esthé pour cela aussi, ben ca va po le faire car les tatoueurs laisseront po faire car ce serait ouvrir la porte à d'autres dérives du style: faudra être esthé pour tatouer..................
Donc, pour la Belgique le maquillage permanent n'est pas prêt d'être réglementé lol.
Un truc de fous la belgique vous le dit lol
Hello les filles, suis allée pour l'inscription à la banque carrefour des entreprises hier et.............
Ce n'est pas le maquillage permanent qui est réglementé mais le maquillage semi-permanent!!!!
Par contre, l'extension cils, faut être esthéticienne.
Voila
Bonjour,
j'ai ouvert un post au sujet des extensions de cils car ce n'est pas très clair ici en Belgique,
Pourrais-tu m'éclairer vu que tu as eu les infos à un guichet d'entreprise ...
Apparement on a le droit de poser des extensions de cils si on est pas esthéticienne en ayant suivi une formation mais on ne peut pas pratiquer de coloration ni de permanente de cils ...; C'est bien celà n'est ce pas ?
Je trouve un peu ridicule de proposer directement ce genre de prestation dans les formations à tout le monde mais bon ça c'est bien la Belgique...YoUpIiIi
Merci.
Bonne journée