Maquillage permanent des sourcils orange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou6703
  • Date de début Date de début

Lou6703

Nouveau Membre
Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais craqué pour un maquillage permanent liner. Douloureux certes mais tout s'était très bien passé. C'est donc sans hésitation que je me suis rendue au même endroit pour effectuer un maquillage permanent des sourcils.
Au mois d'octobre 2013 je me jette à l'eau. La couleur est un peu foncée pour ma carnation mais tout s'éclaircit au moment de la cicatrisation. Les retouches ont lieu au mois de décembre 2013. Tout se passe bien.
Aux alentours du mois de février, mes sourcils ont littéralement virés à l'orange.
Je me rend alors chez l'esthéticienne qui m'a tatouée. Celle ci négligé la chose. Me dit que ce n'est rien. On prend quand même rendez vous pour une retouche. Elle me remet un ticket avec le récapitulatif du rendez vous : 1ère retouche gratuite.
Je me suis rendue au rendez vous. Quand je suis arrivée, elle n'a pas retrouvé ma fiche avec l'historique des pigments ... Elle a donc choisi au pif. Et surtout, elle ne peut pas m'assurer que les pigments ne vireront pas. Et cerise sur le gâteau, elle me fait payer une somme pour le matériel.

Qu'en pensez vous ?
Était-elle en droit de me faire payer quelque chose ?
image.jpg
image.jpg

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    835.6 KB · Affichages: 505
Elle décide de ses tarifs, après le fait qu'elle t'ai dit que c'était gratuit puis qu'au final elle te fasse payer qqchose c'est pas terrible (a moins que j'ai mal compris), pour tes sourcils en eux meme mon avis perso je trouve la couleur un peu trop orangée tu a l'air d'avoir les cheveux assez cendrés, si je peux me permettre la forme n'est pas top, a moins que tu l'ai demandé comme ca je trouve l'ensemble trop fin, trop arrondi et la tete est aussi large que la queue ce qui n'est pas le mieux, on peut douter des capacités de ta dermo, essaie peut etre d'aller voir qqun d'autre pour un avis, tu es d'où?

Retour