Maquillage permanent en freelance

Maryline34

Maryline Beauté
Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Maryline,je suis dermographe freelance depuis 2 ans. Je suis régulièrement des stages de perfectionnement dans un très grand centre.
Je propose mes services aux instituts de beauté ou cabinets privés de France afin de pratiquer en toute légalité et dans les règles d’hygiène irréprochables mon activité de maquillage permanent .
Cette annonce s'adresse également aux dermatologues, cabinets para-médicaux, chirurgiens esthétique, , qui souhaitent offrir à leurs clientes une nouvelle prestation mais également à toutes celles qui souhaitent gagner du temps, s'embellir et se libérer des contraintes quotidiennes du maquillage.
Celles qui veulent allier confort et beauté ou corriger certaines asymétries naturelles ou dues à des épilations intempestives.
J'explique en détail la technique pratiquée et le déroulement de la séance.
Je possède un book complet de mon travail avec des restructurations de sourcils en poil à poil ou en remplissage, des eye- liner haut et bas ainsi que des contours de bouches.


Si vous souhaitez me rencontrer pour en discuter de vive voix, voici mon téléphone : 06 22 43 58 55.

A très bientôt,
 
Bonjour à toutes !
J'ai enfin trouvé un institut où pouvoir exercer le maquillage permanent en toute légalité et dans d'excellentes conditions d'hygiène.
Il s'agit de l'institut :
Ambre & Sens
2 Place de l'Eglise
34560 POUSSAN
Me contacter au 06 22 43 58 55 pour tout renseignement ou rendez-vous.
 
Retour
Haut