maquillage permanent et névralgie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodo
  • Date de début Date de début

dodo

N'a jamais participé
bonjour
je laisse un petit message si quelqu un peu me répondre ce serait bien !!!
j ai une cliente qui veut faire du maquillage permanent le problème c est qu elle stresse car elle a une nevralgie alors avant de faire quoi que se soit je me tourne vers vous si quelqu un a une réponse
elle à demandé a son docteur il à pa su lui répondre
merci d avance

Re : maquillage permanent et névralgie

bonjour
j ai une cliente qui veut faire du maquillage permanent le problème c est qu elle stresse car elle a une nevralgie alors avant de faire quoi que se soit je me tourne vers vous si quelqu un a une réponse
merci d avance

J'ai aussi une nevralgie, et ca ne pose aucun problème avec la dermo, et surtout pas la tenue, qu'elle prenne un calmant avant si elle le souhaite !
La nevralgie vient en géneral du stress !
A bientôt !

Re : maquillage permanent et névralgie

bonjour
merci d avance

J'ai également une névralgie ce sont les nerfs qui se contractent il faut qu'elle prenne un anti douleur, car plus on a mal plus on se contracte mais aucune contre indication avec la dermo, la preuve j'en ai une et je me tatoue.Mais au fait c'est une nevralgie faciale???

Retour